J’aimerai trouver les modes d’emplois et explication de réglages pour:
Fourche: FOX Forx F 100 X Terralogic
Amortisseur: FOX Float RP 23, GCS Ghost Custom S
Dérailleur arrière: Shimano XTR
Dérailleur avant: Shimano XTR
Changement de vitesse: Shimano XTR SL
Si quelqu’un sait me dire ou trouver ça, se serait vraiment génial.
Pour les suspensions, les docs techniques sont souvent en libre téléchargement sur le site des constructeurs. Tu devrais donc trouver ton bonheur sur le site de Fox.
Pour le réglage de la transmission, il n’y a pas de réglage propre à une marque et un modèle de dérailleur. C’est un réglage standard, le passage des vitesses étant simplement plus onctueux, plus rapide, … donc plus performant sur les modèles haut de gamme.
Tu peux donc trouver ce genre d’infos de base sur de nombreux sites consacrés aux VTT comme par exemple http://tango1964.skynetblogs.be/archive-week/2005-39.
Je ne connais pas trop Fox mais d’après ce que je sais le Terralogic est simplement un système (automatique ?) de blocage et déblocage de la fourche. Ta fourche est simplement équipé de ce système mais ça ne change en rien la façon dont les réglages se font (une F100 reste une F100 équipé ou non du Terralogic), réglages qu’il faut adapter notamment à ton poids (affaissement ou SAG), le type de terrain sur lequel tu roules (rebond), …