Pour la première série du Scalpel (2003-2005 ?), je recherche un amorto.
Et si qqun a un topo pour l’entretien de la partie hydraulique de la Lefty (DLR ti à priori), je suis preneur aussi.
J’ai racheté un vélo à Gautier (vu que le sien vit une autre vie dans les mains d’un enfoiré). Je lui ai trouvé un Scalpel première génération, XMax SL, tout XTR, Lefty DLR Ti pour 350 euros.
La bielette arrière a un peu de jeu (pas grave et on trouve les pièces).
La Lefty n’a plus d’huile, il faut que je l’ouvre. Mais les tutos sont anciens et je n’en trouve plus, juste des dialogues qui y font référence.
L’amorto a le corps bien marqué (à mon avis, il ne doit plus tenir l’air très longtemps) et la partie amortissante a besoin d’huile neuve. C’est un 140 mm. Si vous avez ça qqpart, je prends.
j’ai trouvé que KindShock, ceux qui font les TDS télescopiques en avaient fabriqué à cette longueur récemment, mais je n’en trouve plus de dispo.
Ah mince j'oubliais.
Tiens en parlant de ta bouse^H^H^H^H^H^H^H^H ton spad, j'ai vu un cadre de Prophet poli+vernis fumé en vente sur la baie : comme c'était beau
A tout hasard, est-ce que quelqu’un ici aurait l’outil pour démonter la cartouche hydraulique d’une Lefty ? sinon je vais devoir le fabriquer, et c’est assez coton.