Un grand merci à Crystel pour la découverte du club et pour l’invitation à vous accompagner lors du week-end à Besançon vendredi dernier !
Pour me présenter rapidement : je m'appelle Magali, j’ai 41 ans. J’ai découvert le VTT sur le tard (j’ai enlevé les roulettes il y a peu) mais j'ai vite accroché!!
Je suis ravie d’avoir rencontré une partie d’entre vous lors de cette sortie, et j’espère avoir bientôt l’occasion de découvrir d'autres endroits et de partager autour de la pratique!
Je pars régulièrement avec qq sacoches découvrir les 4 coins de notre beau pays par les singles de préférence!
On est encore loin de l'équilibre en terme de parité mais avec Magali notre pourcentage vient de doubler.
Et en plus tu fais baisser la moyenne d'âge de ce forum d'honorables vieux en devenir.
Merci
Si jamais tu as envie de changer de vélo, n'hésite pas à poser ta question ici ... prévois quand même une ou deux années pour réussir à démêler les 47000 avis qu'on te donnera. Sinon tu as la technique Crystel : tu rentres pour acheter une bricole dans un bouclard et tu ressors avec un vélo, c'est plus efficace, mais nous, alors, on ne sert plus à rien ...
Moi j’héberge bien un VTT dans mon garage mais il se repose souvent, en attendant je suis juste là pour faire quelques boutades et parler jardinage Mais il est bientôt assez reposé pour sortir!