Randonets 2022 - les idées

Oui c'est sympa ! j'avais adoré la Hague.

Je la connais Clémence, et elle n'était pas là quand j'ai fait le tour du Cotentin :vtthi:

Bon, je vois qu'il y a du public. Chouette !
Je vais donc commencer à préparer ça.

Attention, guidon tordu et porte bidon obligatoire :yum: (je blague bien sur, un vtt monté avec des pneus roulants, un plateau de 52 et des prolongateurs de contre la montre suffit amplement :grinning_face_with_smiling_eyes:)

2 « J'aime »

Google Photos

Guidon tordu = OK
Porte bidon = OK

J'ai bon ? :vtttong:

1 « J'aime »

Peu importe le flacon pourvu...

:joy:

ah ça ne passe pas sous les fourches caudines de Lolo, le guidon est droit !

1 « J'aime »

Je te promets rien mais suivant quand ont lieu les recos, possible que l’on te tienne compagnie, si tu acceptes d’attendre mais pour les recos, la lenteur c’est mieux :crazy_face:

1 « J'aime »

Avec plaisir :))) Je ne sais pas encore quand je proposerai les recos ni où, mais je vais ouvrir un fil pour lancer les discussions dès que j'aurais analysé les liens envoyés par @Laurent et @hpman83 :slight_smile: Les recos c'est toujours cool et ça va pas vite :)))

1 « J'aime »

Je me disais que j'aurai bien fait un BoisnoirsNet 3 ; 2022 dernier trimestre ou 2023 , ce qui me laisse un peu plus de temps . S'il y a des motivés ?

pourquoi pas , j'ai le gravel equipé pour mettre des sacoches ; Genesis Vagabond

1 « J'aime »

ah oui , pas mal ! y a pas de tunnel ? :wink: :rofl:

De retour d’une semaine dans les hautes alpes. Toujours aussi majeur comme coin.
Y’a largement de quoi faire en guise de randonet, aussi bien en terme de parcours, que d’hébergements .

Sans aller jusqu’au Queyras qui est loin pour tout le monde , il y a de quoi faire dans le Briançonnnais.

C'est pas comme si j'avais proposé 15 fois un hautes alpes net

4 « J'aime »

De retour de vacances, je suis passée par la haute Corrèze sans mon VTT mais ça m'a semblé idéal en VTT. En plus pour les recos il y a un petit hôtel restaurant à Maussac nickel pour récupérer après une bonne journée. J'imagine pas ça en 2022 mais peut être en 2023 :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour en revenir au Cotentin, le club de Montebourg organise un évènement qui correspond bien à ce que j'avais en tête ... en plus sportif et plus aventurier. Est ce que cela rejoint les envies de certains ou c'est trop hard ?
On pourrait faire une petite équipe vttnet

2 « J'aime »

De mon côté ça me tenterait, par contre 405km c'est beaucoup donc en 2J no way je meurs ! 3j me semble jouable.

2 « J'aime »

C'est aussi ce que j'ai en tête. 3j, ça le fait sans trop de pression.

1 « J'aime »

Je croyais qu'il était plutôt dans les abeilles et le Doubs, non ? ...
:vttdoor:

2 « J'aime »

Ca fait bien longtemps que j'aimerais rouler dans la vallée d'Aoste. Beaux sentiers, beaux paysages, on y mange bien. C'est un peu le Valais ou les Grisons, mais en tarif bien plus abordable.

Ca tenterait du monde ? Bon j'aurais certainement pas le temps de faire des recos pour 2022, donc ça serait en mode découverte, avec des bonnes ou mauvaises surprises...

3 « J'aime »

+1 pour le val d’Aoste

Arnaud ?