Randonet tour 2016: LoueNet 24-26 juin

Oh punaise !

Vous n'y aller pas avec le dos de la cuillère au niveau distance et D+ :mrgreen:

On se fait déjà le randonet débutant et puis on verra, en même temps si Er bi est là pour me faire avancer hein :laughing:

J'ai sans doute exagérer sur le grand parcours, le fait que j'ai pas trop d'expérience je ne savais pas trop quel temps prévoir en groupe par rapport à un solo
Mais je ne délaisserai pas les plus petits parcours qui comprendront les panoramas les plus beaux et accessibles possibles :wink:

avant une question d’entrainement ou de niveau l’inertie d’un groupe par rapport à une trace solo est presque deux fois plus élevée j’ai mis presque de fois moins de temps a chaque fois en recos qu’en randonets, bon sur mes randonets, on à eu quelques petit pepins météo, mais bon…ça c 'est autre chose.

Oui oui c’est ce que Fab’x m’a dit environ 2 fois plus de temps.
Après on tourne dans la vallée, si vraiment faut raccourcir il y a toujours moyen de le faire …

t'inquiete , on est pas au chrono , il y a tjrs un groupe petits mollets et on attend ceux qui sont derriere et plus le gite approche avec l'appel de la biere ca redonne des forces et puis ton Blur faut bien le faire rouler :slight_smile:

Hein ? Quoi ? Couper la trace :question: :question: :question:

Ah my goood, la trace c’est la tracé désolé !!! :blush: :blush:

:wink:

First teasing !!!

Miam !

rien que pour ce type de descente ca motive bcp pour venir :pinte: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte:

en tout cas , present pour le LoueNet !!!

Jferai tout pour venir
Je rentrerai le vendredi soir et samedi matin je trace chez toi et je reste samedi dimanche matin et je repars après voilà : D

j’espère qu’il ne faudra pas le poêle en juin !!!

Normalement ya pas besoin, enfin ça dépend des années quoi !

Je viens de remplir mon bulletin d’inscription :mrgreen:

Et demain je commande mon vélo de route

haha 2 en 1 :laughing: :laughing:

Super ! Un belge sera dans la place ! Lol

Par contre pas super le route, déjà comment tu nous pourri. :open_mouth:

Vous me pourrirez dans les descentes :wink:

Tu ne t’es pas un peu amélioré dans les descentes, ne serait-ce que parce que le 29" mets plus en confiance ?

Fab’