Randonet Digne Fin Mars

Salut,

histoire de proposer un planning pour les RandoNet 2025, un petit sondage pour savoir s'il y aurait des intéressés pour un RandoNet dernier WE de Mars, vers Digne. C'est tôt dans l'année et dans pas longtemps, donc voir s'il y a assez de partants pour qu'on s'y lance. Qui serait chaud?

Intéressés :

2 « J'aime »

Trop compliqué d'accès pour un w-e pour moi :frowning:

Prends la semaine avec femme et enfant. Ca te changera de ton bayou :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tiens je ne connnaissais pas ce terme, merci :smiley:

Faudrait pas qu'on commence à nous confondre avec une commune voisine ...

Mouais nan, encore pire en TEC aussi loin, et je prends pas la caisse.

/HS

Invente la téléportation et viens :smiley:

3 « J'aime »

Tenté. Pas vérifié mes dispos.

Je pense que ca devrait etre bon pour moi. C'est pas loin.

c'est un de mes prochains projets :slight_smile:
ça me simplifierait bien la vie !!!

zut, pas bon pour moi.

Pas dispo :pensive:

J'aurais bien voulu mais je vais pas pouvoir

j'ai un peu regardé le calendrier... peu de chance d'en être en mars. et je sais même pas si j'aurais déjà retrouvé le vtt derrière les skis :see_no_evil:

Bonjour,
super idée. Mais ça me semble un peu tôt fin mars pour la météo :cold_face:

Si vous voulez des conseils pour des parcours, n'hésitez pas.
Je suis natif de Digne, mes parents y vivent toujours, j'ai organisé un week-end pour mon club en 2021 et plusieurs journées de VTT.
J'ai des contacts sur place qui peuvent accompagner et conseiller quant aux circuits. Notamment un avec qui j'étais en maternelle et qui roule très régulièrement !! :smiley:

Selon la date je pourrai venir avec quelques amis au moins sur une journée.

@CotonTige y vit et y roule d'où ce randonet, je pense qu'il a déjà toutes les cartes en main ! :wink:

1 « J'aime »

Oui je le connais et l'ai contacté il y a quelques temps :wink:
Il me semblait avoir vu passer un message où il disait qu'un peu d'aide ne serait pas de refus !

C’est le we le plus court de l’année (-1h)
Je pense venir

1 « J'aime »

Y'a une relation de cause à effet entre tes deux phrases ? Tu préfères ne pas nous voir trop longtemps ... ? :grinning:

3 « J'aime »

Pas pour moi. J'aurais jamais le niveau pour rouler à Digne fin Mars ! :-/

Le souci c'est pas Die, mais le traceur qui est équipé de deux coeurs et quatre poumons :grin:

Ne te sens pas indigne, vas y avec ton niveau ça sera très bien :vttclin: