Rando VTT le 26/05/2007 au milieu des vignes de Margaux

Venez nous rejoindre nombreux et déguisés pour cette neuvième édition de la Médocaine. Nous vous proposons 6 randonnées différentes de 18 à 70 KM à faire en famille ou entre amis à travers les prestigieux châteaux de l’appellation MARGAUX.
Vous pourrez déguster les vins du Médoc avec modération sur le parcours. Les points de dégustation œnologiques sont nombreux, mais l’abus de ce nectar est dangereux pour la santé.
Attention cette année le nombre de participant est limité à 5000.

medocainevtt.com

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

33€ :open_mouth:
Vous vous cassez vraiment pas les couilles !!!
Franchement…

c’est 29€ juqu’au 31/03 !!!
C’est aussi le prix d’une organisation digne de ce nom.
Nous sommes dans le top10 du classement Velo Vert en terme d’organisation de manifestation.
:laughing: :laughing: :laughing:

Organisation… OK…
Mais pour le circuit ? Vous êtes dans quel classement… :unamused:

Ah oui, c'est pas léger côté tarif !!! Et il est conseillé de consommer avec modération, à ce prix là je prend 1 caisse de 6 bouteilles... trop de monde, trop kermesse, très très loin du VTT nature... et de VTT Net.

A mon humble avis...

Il vaut mieux aller à un RandoNet, l'essence même du VTT... convivial. :smiley: :slight_smile: :laughing: 8)

je vais essayé de vous répondre:
Coté classement, il s’agit de circuit de rando et non pas de circuit course.
Le but de la manifestation est de faire découvrir la région et les produits du Medoc seul en famille ou avec des amis.
A cette occasion certains chateaux ouvrent exceptionnellement leurs portes.
Les différents circuits permettent à chacun en fonction de son niveau et de ses aptitudes physiques de découvrir cette région.
Tout au long de votre parcourt vous trouverez des annimations, des stands de ravitaillement et de dégustation.
:wink: :wink: :wink: :wink:

C’est du cyclotourisme pour pochtrons ?
Non sans rire … 33€ pour un circuit tout plat dans les vignes c’est vraiment abusé ! :imp:
Au moins de juin je vais aller faire la CapNore à Villegly tout prés de Carcassone.
8/16/30/50/80/100 Kms (2800 de D+ sur le 100). 30€ pour un non licencié , 25 pour un licencié , moins 3€ avant le 15 Mai…
Départ à partir de 6h30 pour éviter les bouchons , chronométrage par puce , rando pédestre gratuite.
7 ravitaillements sur le 100 Kms et petit déj. offert pour tout le monde.
http://atacvtt.free.fr/pages/sommaire.html

Alors ?
Vous vous trouvez toujours au top ? :open_mouth:

Sylvert c’est toi qui est pas au top, tu compare une rando compétition avec chrono et une rando découverte, c’est sur que la Capnore pour des fondus de chrono c’est bien.
La médocaine se veut une rando festive…
Il en faut pour tous les goûts, et à force d’en entendre parler dans mon club ben cette année je serais de la partie.

:laughing:

T’as vu ça où ?
Comme sur toutes les randos y’a des fondus du chronos… et cette année peut-ête pas , mais pour les éditions précédentes il y avait une compét’ chronométrée pour La Médocaine…D’ailleur plusieurs potes avaient même abandonné en cour de route ! Des lignes droites de 10 bornes sur de grands chemins larges c’est plus du VTT.
Tu as fais la Cap Nore ? As tu vu beaucoup de fous du chrono ?

Ben voilà, je l’ai faite cette Médocaine, sous la pluie et dans la boue mais avec une bonne humeur et un acceuil chaleureux. Bien sympa cette ambiance. Une belle fête du vtt dans la région et c’est claire que pour l’an prochain et la 10eme j’irais. Bravo à l’organisation …

T’es de quel coin RV40 ?
Parce que si tu veux découvrir le vtt en gironde laisse tomber le médoc !!!
Pas de prob. pour te faire découvrir des supers coins.
Sinon ? Beaucoup de mecs bourrés dans les grands chemins larges ?

Pour info Sylvert, je suis dans les landes (morcenx) sinon je te rassure il n’y avait pas trop de viande saoul sur les chemins, celà dit le temps ne se prêtait pas trop à boire non plus la pluie arrosait déjà bien.
Une seule chose triste ce sont les gobelets jetés dans les vignes plutot que dans les poubelles mises à dispo. On ne se refait pas et avec un tel nombre de participants on n’évite pas les irrespectueux(pour rester polis).

SAlut
Voila bouclé la medocaine , tres sympa => organisation au top ,ca justifie carrement les 33 euros croyez moi !!!.
Le parcours est plat certes mais la visite des chateaux est excellente (le vin aussi :slight_smile:)

Par contre les affolés du chronos restez chez vous , vous n’avez clairement pas grand chose a faire dans ce genre de manifestation : c’est avant tout festif ,de la bonne humeur par tonnes ,des sourires et des chants.
Je ne dis pas ca par hasard => sur la ligne de depart 10 eme serie il y a trois blaireaux qui semblaient deguisés alors qu’ils ne l’etaient meme pas !!!
Ils etaient tout simplement entrain de se foure de la gu**** des gentils clowns qui dansaient et chantaient a coté d’eux :confused: .
Dialogues des blaireaux : on boure ? __ non on y va molo et on fera du fractionné sur les 10 derniers kilometres :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: .
Pendant un instant je me suis demandé si ces trois abrutis habillés tout VTT au mileux de tout ces deguisements n’etaient pas eux aussi deguisés … en cons. :smiling_imp: .

Le soir le repas + banda a gogo est tout simplement genial !!! c 'est ma premiere rando medocaine et croyez moi j’y reviendrai!.

pour les interressés => c est bientot les 24h de Bonnac !!! (87) et la ca monte et ca descend alors venez prendre du bon temps dans les pierres de mon pays les jeunes !!!