Rando Rencontre Lobbes Septembre 2021

Vu que la Fagnet 2021 tombe à l'eau, je vous propose de venir rouler sur mon terrain de jeu habituel (Lobbes - Abbaye d'Aulne)

Comme je suis disponible tous les prochains dimanche de septembre (12/09 - 19/09 - 26/09), je peux organiser cela le dimanche ou le plus de personnes seront disponibles.
J'ai donc mis en place un petit doodle : https://doodle.com/poll/rwd8mcucctk3wi4x

Concernant le parcours, ça sera un parcours de +/- 40 kms en mode cool, on ne fera qu'un seul groupe, histoire de rouler tous ensemble.
Pour les amateurs de terrasses il y aura l'embarras du choix lorsque l'on passera à l'ADA (Abbaye d'Aulne)
Et comme on y passera 2x... :wink:

Au niveau de l'intendance, je m'occuperai de la viande et des pains pour le barbecue et pour les boissons chacun apportera de quoi se désaltérer :wink:

Petit résumé :

  • Je vous attend chez moi entre 8H00 et 9H00
  • Départ sur le coup de 9H00.
  • Je pense que vers 14H00 on sera de retour et ensuite on démarre le barbecue et la séance de dégustation de bières.
1 « J'aime »

Plus possible pour moi. Le we s'est rempli d'autres choses ... (deux anniversaires)

Extra j'attends de voir la date que vous allez choisir, car pour l'instant pas possible de faire du VTT :sob:

En Belgique ?? Trop loin pour moi ... :woozy_face:

Pourquoi ? Fait trop chaud ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: Non pas pour ce coup ci :sob: tu sais ici l'été n'as pas duré longtemps !!!!

Désolé mais je n’ai plus de disponibilités ce mois-ci :unamused: