Rando Rencontre du 10 août, Vosges

Les dieux du ciel étaient avec nous. Soleil, montagnes, paysages, ferme auberge top, bières, plats typiques (quasi vegan), et, et surtout, des amis trop cool !

2 « J'aime »

Tu resumes parfaitement le week-end. Je n'ai rien à ajouter, à part peut-être des jolis chemins de VTT :slight_smile:

Vous êtes tous bien rentrés ?
Biz' pas trop dur l'apéro de mariage ? pas trop de monde au Lac Blanc hier ?

Passage express pour moi, mais content de l'avoir fait et d'avoir pu partager ces vues magnifiques avec vous.

Il me reste 3 semaines de vacances pour exploiter la navette des crêtes :blush:

Après midi à la Bresse hier, le Lac Blanc c'est aujourd'hui.

Mais vraiment peu de monde pour un dimanche en août hier, pas de queue, j'ai l'impression qu'ils y avait max 50 vttistes sur la station, alors qu'au fond le Hohneck était blindé de voiture.
Pas les mêmes moyens qu'au Lac Blanc pour entretenir les pistes, certaines portions sont fermées pour cause de ravinement, quand c'est raide et humide ça ne pardonne pas.

Mais les 2 bleues sont vraiment sympa, parfait pour une demi journée.

Oui, la route est longue et je n'ai pas pu compter sur mon copilote pour me tenir éveiller, vu qu'il ronquait.
C'est quand même chouette les Vosges, ça donne envie d'y retourner faire du vélo (sous toutes ses formes).

On a déjà fait du vélo sous toutes ses formes : de la route, du chemin, du sentier et même du pierrier (un peu comme du gravel très pentu avec de très gros graviers)

1 « J'aime »

Hello vous tous.
On est également bien rentrés, vers 19h00.
Bien qu'on ai eu peur en arrivant sur place (surtout Muriel) on a découvert un très bel endroit et on a eu droit à trois jours de bonheur. Météo parfaite (on en avait pas parlé avant), région parfaite, copains parfaits, logement vachement accueillant. On va en garder un excellent souvenir avec , encore une foi, l'envie d'y retourner pour continuer a explorer.
Je vous met le lien pour mes quelques petites photos.

A bientôt j'espère.
Lorenzo ......et Mumu

6 « J'aime »

Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, j'étais tout le temps derrière dans les descentes (j'ai abandonné à mon fiston la lourde tâche de défendre l'honneur familiale à VTT).





5 « J'aime »

Top tes photos, ça remet bien dans l'ambiance !

Celle là m'a fait marrer, super roulant !

3 « J'aime »

t'étais avec une de tes filles ? Mon frère a croisé un gars avec sa fille, les 2 en orange :wink:

Mais oui c'était bien nous.
La pauvre a mal partout, elle n'avait qu'à se préparer un peu aussi.

Dis lui que l'avantage à son âge, c'est qu'en 3 jours elle sera au top, quand nous il nous faut 2 mois :smiling_face:

:sweat_smile:

Biz mon modèle !

Elle a 14 ans, elle a une une carte de 10 entrées à la salle de sport du patelin en janvier, pas moyen de l'y emmener.
Mais suivre Loic Bruni sur Insta pas de pb :wink:

2 « J'aime »

La salle de sport c'est la mort !

1 « J'aime »

Puisque nous avons une nouvelle admiratrice je me demandais comment allait la page Facebook de Vttnet. Est-ce qu’on peut toujours l’utiliser ? Et comment pouvoir publier ? Qui est administrateur ?

2 « J'aime »

Bonne question. Aux dernières nouvelles, je me demande si c'était pas @BigJim qui avait la main... Perso, j'ai plus ouvert FB depuis plus de 2 ans, donc j'en sais pas plus...

Et Instagram ?

1 « J'aime »

il y avait plusieur personne roudou était admin, j'ai la main et il y a quelqu'un d'autre aussi
j'avais arreté de remonté des truc dessus car il n'y avait aucune interaction de la part des membres.