Rando Florennes 15 juillet

Salut tout le monde

Je sais qu’il y a majoritairement des français sur le forum mais je pense qu’il y a aussi quelques belges qui suivent.
Nous organisons pour la 13eme fois cette année la rando de l’hermeton au départ de Florennes .
Quatre distances sont proposées, 25,45,60 et 90 kms.
Les deux dernières distances sont chronométrées individuellement.
Je vous renvoie au blog pour de plus amples renseignements.
Nous vous attendons nombreux.

Lorenzo

Salut Lorenzo,

Sans malheur je crois que nous en seront Axelle et moi.
Tu as toute la main d’oeuvre utile pour l’organisation ?

Merci pour ton offre Roudou,nous serons heureusement assez nombreux pour organiser.
Si vous venez, nous n’aurons surement que très peux de chances de nous rencontrer, nous sommes Muriel et moi au ravitaillement des 90 kms, je ne pense pas que vous ferez ça tous les deux :wink:
Si toutefois vous voulez nous voir, on peu se contacter à ce moment la.
Je pense que nous serons cachés dans un petit coin de paradis du coté de l’hermeton. De plus notre ravitaillement sera fournit en brownies faits maison, une référence pour la rando de Florennes.

Avec un peu de chance, on aura peut-être l’opportunité de se voir durant la pause réhydratation d’après rando si celle-ci se prolonge.

Si Fab’ y va je suis sûr qu’il roulera sur les 90. Je lui demanderai de me rapporter un brownie à l’arrivée que l’on ne rate pas l’occasion de s’axtasier sur les vertus de cette spécialité.

Après les Sushis au chocolat en rando ont doit pouvoir le mobiliser pour des brownies :wink: