Rando des Pensards à Couvin [BE]

Ce dimanche 21 mai, le club VTT de Couvin (en Gelbiquie) organise sa rando annuelle.
http://www.vttcouvin.be/

Nous y serons déjà à 4 VTTneteux.
D’autres amateurs ?

On démarrera assez tardivement. (vers 9h30)
Il faut dire que la veille ce sera le triathlon du Viroin et puis il y a aussi la St. Roch à Thuin.

Très chouette rando que j’ai déjà faite plusieurs fois.
Ce dimanche je devais aller au Raid des pénitents à Straimont mais je pense que je vais devoir faire l’impasse pour cause de mal de dos :frowning:

Hello, soigne toi bien Fab'lob !!! Le mal de dos c'est terrible des fois :pensive:
Nous y seront peut-être ? mais si Oui ? (Il y en as plusieurs dans notre coin...).
De bonne heure, on essaieras de se boire un jus d'orange à la fin :heart_eyes:

Nous avons roulé à 4 tardivement sur cette rando.
Départ vers 10h, retour sur les choses de 14h pour 38km et environ 700m de D+
Ca donne une idée du rythme endiablé de cette sortie.

Le départ tardif à cette faculté de ne pas déranger ni être dérangé par les fusées.
On roule peinard aves les autres retardataires avec lesquel il devient facile de sympathiser.
Quelques magnifiques monotraces tracés dans des zones habituellement fermées.
Quelques longueurs lors de certaines liaisons, mais que pour ma part, j’ai accueillies avec satisfaction car je sentais encore bien la sortie de la veille sur leTriathlon du Viroin ou j’avais accompagné Noémie (qui termine première de sa catégorie) sur le parcours VTT.
Une mention spéciale pour les ravitaillements on l’on a reçu un accueil royal et on l’on pouvait déguster des galopins de Super des Fagnes.

Un beau souvenir que l’on ravivera certainement lors de la prochaine édition.

Hello, petit retour derrière roudou ou j'ajouterai quelques mots et photos :relaxed:
Nous décollerons à quelques-uns de la région

Vers 8h15 pour une balade à bicyclette super sympathique et très agréable par ce temps magnifique !!!
Je ne connaissais ni cette rando ! Ni cette région !!
Nous partons donc : rester groupir :relaxed: (pas pour longtemps ) dans la joie et la bonne humeur :relaxed:

Et les plus rapides partirons à leur rhytme :wink:
Comme l'as dit roudou les ravitos sont plus qu'honorables et même très appétissants :heart_eyes:


Une rando extra sur tous les ponts de vue !!! À conseiller Et à noter dans l'agenda !!!
À la vôtre :wink:

Belles prises de vues, et bonnes bières je suppose !!

[THUMBS UP SIGN]

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk