rando ce dimanche

Salut à tous

Ce dimanche je projette une rando du côté d’Anhée, minimum 60 km, disons 70.
Très vallonné mais allure cool

Fab je t’avais parlé de Dinant, mais j’ai peur d’avoir trop de monde sur les sentiers, surtout du côté d’Hastière. De tout façon, les sentiers sont très intéressants également de ce côté. Promis, on ne va pas monter les 7 Meuses.
Si on n’est pas trop nombreux, rdv chez mes parents à Falaën. Sinon, rdv sur la place d’Anhée vers 8H30, on part au plus tard à 9H
A+
Stéphane

Salut Stéph,

Tu as déjà des confirmations pour dimanche ?
Parce que près de chez moi il y a une rando qui est pas mal (Ham/s/heure) et si je pars encore ce we toute la journée, j'en connais une qui va pas apprécier :slight_smile:
Donc si y a pas grand monde de partant, ça serait bien si tu pouvais remettre ça un autre we. En même temps j'en parlerais à mon beauf et aux personnes qui étaient à Oignies (elles n'ont pas accès au forum)

Salut Fab
Non je n’ai eu aucune réponse !
Donc ok, je comprends et je reporte, j’irai rouler tout seul :imp: :imp:

J’ai invité David pour samedi prochain, je ne suis toutefois pas encore certain !
Pendant le mois de mai, j’ai trop de choses prévues ce ne sera pas possible d’organiser une petite rando

Je laisserai un message sur le forum
A+

Stef,
viens avec nous à Anderlues et on se fait ta rando un jour où on est certain d’avoir du soleil.

Perso, je vai essayer de rouler avec toi du côté de chez toi plus souven que l’année passée car la régio est vraiment superbe et tu connais la pas mal.

Anderlues non merci
Enfin je dis cela mais je ne connais pas bien la région.
Je préfère encore rouler tout seul
A+

Ouaip, ce n’est que partie remise, mais pour moi, ce dimanche, ce n’est pas possible, pas de baby-sit. :frowning: :frowning:

BlackB

Bon j’arrive un peu tard mais je traine pas souvent par ici moi.
Je peux juste vous dire que je suis allé rouler à Anhée ce dim am et j’ai pas vu Steph coincé dans un fossé donc il pourra vous sortir une autre foi.

Lorenzo :wink:

Salut Lorenzo
J’étais trop dégouté par le temps, j’ai fait un peu de route avec Murielle
A+

Si j'avais su, j'aurais fait pareil : je suis allé à Ham/heure, quel parcours de m....... :imp: une alternance de chemins à travers champs et d'anciennes voies de chemin de fer. Et à la mi-parcours je me suis pris une souche, et paf, le genou dans la potence, l'excuse idéale pour retourner par la route.

Et à Anderlues c'était plus boisé ?

Anderlues c’était parfait.
Boueux mais ludique à souhait avec des passages en single dans les bois avec pleins de virolos.
Je m’y suis vraiment bien amusé et les autres aussi.
Par contre pas de vestiaires, ni de douches et bike-wash minimaliste.