@Raid_vtt_gtm

Salut salut, je me présente Jean-Pierre di Gepetto,:stuck_out_tongue_winking_eye: je vais bientôt me lancer dans une aventure que j'ai appelé le Raid VTT de la Grande Traversée Méridionale.
Je vais partir de menton dans le 06 à la frontière italienne en bord de méditerranée ! Départ prévu le weekend du 13 14 Mai.
Je déciderai si je choisis le samedi ou le dimanche... bientôt :grin:.
Avec mon VTT Cannondale, une remorque bob ibex, et mon fidèle compagnon Chico :paw_prints:qui est plus présent dans ma vie que mon hombre :smiling_face_with_three_hearts:
:man_biking:t3: Je vais longer toute la Méditerranée en prenant le maximum de pistes, la route pour les contournements obligatoires seulement. À partir de Perpignan je vais commencer les ascensions des Pyrénées pour traverser toute la chaîne montagneuse jusqu'à Hendaye dans le 64 à la frontière espagnole côté Atlantique. :sweat_smile:
En tout je vais traverser 11 départements. :confounded: Ça va piquer
Le but de ce message est de savoir si il y en a certains d'entre vous qui souhaiteraient faire un bout de chemin avec moi selon l'endroit où je me trouve. Pour partager mon aventure et bien sûr faire quelques selfies à partager sur le forum.
Même et pourquoi pas me conseiller des itinéraires près de chez vous. :relaxed:
Pour me suivre et savoir pourquoi je fais ça c'est très simple... Sur Facebook à 'Gépétto casque' ou sur insta @raid_vtt_gtm dédié exclusivement pour ce raid.
Au plaisir de vous lire et de partager un moment sur les chemins avec vous. :sweat_smile:
Gépétto :wink:

Salut @raid_vtt_gtm83 ,

si tu passes par Hyères, je devrais pas être loin. Tu passes bord de mer ou tu évites la foule?

1 « J'aime »

Salut, en faite y a le salon de la randonnée et de l'aventure à l'hippodrome de Hyères le weekend du 20 et 21 mai. j'y suis attendu...
Du coup j'espère y être à temps. j'arriverai par la forêt du don, La Londe et hyères. Ensuite il faut que je passe au cycle performance à La Valette c'est un partenaire le Beausset au cycle tandem un autre partenaire et à La Ciotat le cycle Lleba...

1 « J'aime »

Si tu es vers chez moi on pourrait se croiser peut-être avant mon départ ou le week-end du 20 mai... :sweat_smile:

Vers chez toi? C'est où?
Sinon, je passerai surement le 20 mai à l'hippodrome.

1 « J'aime »

Je suis à Bormes-les-Mimosas...