Salut salut, je me présente Jean-Pierre di Gepetto, je vais bientôt me lancer dans une aventure que j'ai appelé le Raid VTT de la Grande Traversée Méridionale.
Je vais partir de menton dans le 06 à la frontière italienne en bord de méditerranée ! Départ prévu le weekend du 13 14 Mai.
Je déciderai si je choisis le samedi ou le dimanche... bientôt .
Avec mon VTT Cannondale, une remorque bob ibex, et mon fidèle compagnon Chico qui est plus présent dans ma vie que mon hombre
Je vais longer toute la Méditerranée en prenant le maximum de pistes, la route pour les contournements obligatoires seulement. À partir de Perpignan je vais commencer les ascensions des Pyrénées pour traverser toute la chaîne montagneuse jusqu'à Hendaye dans le 64 à la frontière espagnole côté Atlantique.
En tout je vais traverser 11 départements. Ça va piquer
Le but de ce message est de savoir si il y en a certains d'entre vous qui souhaiteraient faire un bout de chemin avec moi selon l'endroit où je me trouve. Pour partager mon aventure et bien sûr faire quelques selfies à partager sur le forum.
Même et pourquoi pas me conseiller des itinéraires près de chez vous.
Pour me suivre et savoir pourquoi je fais ça c'est très simple... Sur Facebook à 'Gépétto casque' ou sur insta @raid_vtt_gtm dédié exclusivement pour ce raid.
Au plaisir de vous lire et de partager un moment sur les chemins avec vous.
Gépétto
Salut @raid_vtt_gtm83 ,
si tu passes par Hyères, je devrais pas être loin. Tu passes bord de mer ou tu évites la foule?
1 « J'aime »
Salut, en faite y a le salon de la randonnée et de l'aventure à l'hippodrome de Hyères le weekend du 20 et 21 mai. j'y suis attendu...
Du coup j'espère y être à temps. j'arriverai par la forêt du don, La Londe et hyères. Ensuite il faut que je passe au cycle performance à La Valette c'est un partenaire le Beausset au cycle tandem un autre partenaire et à La Ciotat le cycle Lleba...
1 « J'aime »
Si tu es vers chez moi on pourrait se croiser peut-être avant mon départ ou le week-end du 20 mai...
Vers chez toi? C'est où?
Sinon, je passerai surement le 20 mai à l'hippodrome.
1 « J'aime »
Je suis à Bormes-les-Mimosas...