Raid Vauban 2014

Ce sont mes poils :mrgreen:

Nan c'est encore le proto, mais je vais chez le père Noël cette aprem :smiley:

Elle est magnifique cette photo, je n'avais pas vu la rubalise par contre le pied photo si.

Vu que tu trouve le mélange de mango sur ton vélo harmonieux, je me doute bien que tu vois pas trop les couleurs :mrgreen:

En fait le support de flash peut se virer au recadrage, mais pas trop la banderole :frowning:

tu m’étonne que ta chaine couinnait après ça :wink:

Super Koy pour ce joli CR et le fait que tu aies réussi à nous amener avec toi sur ce joli raid.
C’est vrai que les parcours de haute parcours ont quand même quelque chose de magique.

A la mi juillet je serai chez moi en Haute-Ubaye pour 5-6 jours mais avec mes enfants…

Par contre je suis étonné de ton manque de confiance en toi sur l’aspect physique / endurance du raid. :laughing:

nan, niveau endurance je n’avais pas peur, du moins pas au niveau cardiaque / souffle. Par contre au niveau musculaire, spécifique vélo, je suis très loin de mes meilleures années. En fait je dois avoir mon moins bon niveau des 10 dernières années, par manque d’entrainement / envie de rouler. Je partais vraiment dans l’inconnu.

Et vu les retours des parcours des dernières éditions, je savais que j’allais en chier !

Je n’ose même pas m’imaginer dans ce CR ! :neutral_face:

Encore bravo pour ce texte agréable à lire et retranscrivant bien ton ressenti, tes émotions, tes sensations… :smiley:

2014...15...16...17...2018 j'y retourne !

http://www.raid-vauban.com/

Fab', t'as de nouveau "costard" le lundi comme excuse ???
Juju, t'as rempli l'inscription ?
Francky, t'es dispo ? C'est pas de l'enduro mais c'est beau quand même :slight_smile:
Les autres ?

Sans déconner. Je vais pas m'inscrire à un truc pour rouler chez moi !!!! :+1:

Quelle distance?

le circuit des enfants, le 7km :slight_smile:

Nan, le grand parcours, histoire d'avoir de la motivation les 2 prochains mois pour s’entraîner !!!

C’est joli…

Si y'a bien un truc qui me fait rêver, c'est ça.... Cette année j'ai pas costard, je n'aurai d'ailleurs plus jamais cette excuse :innocent: , mais vu comment j'ai pas roulé, que j'ai pas de fond, que j'ai fait du gras, je me demande si c'est raisonnable... :thinking:

Fab'

J’ai fait 60km de vtt ces 6 ou 7 derniers mois… je pense que t’as plus roulé que moi.
On parle pas non plus de la remarque du médecin sur mon taux de masse grasse…

Alors zou réfléchi pas trop, on roulera ensemble et on profitera des paysages et ravitos !

On reserve la navette ou on s’arrangera avec les bagnoles ?

Ah dommage que ça soit si proche du grenet. Ça m’aurait bien dit.

je te redis ça. un pote vient avec son fourgon, on pourra tous monter avec lui je pense le matin. Faudra juste un ticket bus, sachant qu'il ne prend pas les vélos.

j'ai été obligé de poser une semaine de congé pour rester dans le sud :frowning: :slight_smile:

Ils annoncent 70 kms, mais j’ai pas vu (ou pas voulu voir) le deniv’ de l’affaire … question parcours c’est aussi peu roulant que la TransVé ?

t’as mal cherché !

En 2014 c’était un poil plus facile que la vraie transVé

3800 m de D+ !!! on me signale qu’une piscine vient d’ouvrir en bas de chez moi et que je serai l’invité d’honneur … ahhhhh !