Raid Vauban 2014

bah c 'est seulement maintenant que tu l’dis lol !! quand debut juillet ?

semaine du 5 au 12

Viendez tous l’an prochain, ya aussi des parcours ptit mollets, pas juste grocuisso4000 :slight_smile:

C'te classe ! le joli CR ! Bravo Koy', rien qu'à t'avoir lu, j'suis fatigué :smiley:

(c'est quand même top le forum pour les CR avé le texte et les photos en même temps ... EJDCJDR 8) )

Tranquille le Koy' !

Super ce CR, palpitant de bout en bout. On se demande jusqu’à la fin si tu vas y arriver ou pas. Quel suspens.
Malheureusement au moment du dénouement tu oublies un élément clè du scénario. Et c’est un détail qui finit pas gâcher un peu le fête. C’est fort dommage. Parce que on ne sait toujours si tu es parvenu à lubrifier ou non ta chaine avant l’arrivée.

Merci Roudou !

Argllll ouais t'as raison !

Alors malgré le fait que je n'en parle plus après le dernier ravito... j'ai bien oublié de lubrifié la chaine, mais j'étais tellement cuit que je ne l'entendais plus !!! :mrgreen:

Elle a eu le droit à sa giclé le lundi matin :blush:

Cool, un photographe sur le parcours nous a filé des photos du dimanche :slight_smile:

Images Owncloud

Un petit coup de photoshop sur la rubalise qui attire le regard, et ce sera top :mrgreen:

Oh mais Oh !!! Mais c’est quoi ce maillot ??? :wink:

Ce sont mes poils :mrgreen:

Nan c'est encore le proto, mais je vais chez le père Noël cette aprem :smiley:

Elle est magnifique cette photo, je n'avais pas vu la rubalise par contre le pied photo si.

Vu que tu trouve le mélange de mango sur ton vélo harmonieux, je me doute bien que tu vois pas trop les couleurs :mrgreen:

En fait le support de flash peut se virer au recadrage, mais pas trop la banderole :frowning:

tu m’étonne que ta chaine couinnait après ça :wink:

Super Koy pour ce joli CR et le fait que tu aies réussi à nous amener avec toi sur ce joli raid.
C’est vrai que les parcours de haute parcours ont quand même quelque chose de magique.

A la mi juillet je serai chez moi en Haute-Ubaye pour 5-6 jours mais avec mes enfants…

Par contre je suis étonné de ton manque de confiance en toi sur l’aspect physique / endurance du raid. :laughing:

nan, niveau endurance je n’avais pas peur, du moins pas au niveau cardiaque / souffle. Par contre au niveau musculaire, spécifique vélo, je suis très loin de mes meilleures années. En fait je dois avoir mon moins bon niveau des 10 dernières années, par manque d’entrainement / envie de rouler. Je partais vraiment dans l’inconnu.

Et vu les retours des parcours des dernières éditions, je savais que j’allais en chier !

Je n’ose même pas m’imaginer dans ce CR ! :neutral_face:

Encore bravo pour ce texte agréable à lire et retranscrivant bien ton ressenti, tes émotions, tes sensations… :smiley:

2014...15...16...17...2018 j'y retourne !

http://www.raid-vauban.com/

Fab', t'as de nouveau "costard" le lundi comme excuse ???
Juju, t'as rempli l'inscription ?
Francky, t'es dispo ? C'est pas de l'enduro mais c'est beau quand même :slight_smile:
Les autres ?

Sans déconner. Je vais pas m'inscrire à un truc pour rouler chez moi !!!! :+1:

Quelle distance?

le circuit des enfants, le 7km :slight_smile:

Nan, le grand parcours, histoire d'avoir de la motivation les 2 prochains mois pour s’entraîner !!!