Raid des Sources - Chimay (B) - 13 août

Quelqu’un y va ?
Si j’y vais c’est en partant la veille. Quelqu’un a proximité aurait une petite place pour que je puisse y dormir la nuit de samedi à dimanche ?

Je ne sais pas encore si j’y vais.
Thomas (celui de Savoie) sera de passage avec sa famille.
J’essaye de l’intéresser à la ballade. Ce sera selon.

Pour le logement ce serait avec plaisir, mais la maison de Nismes sera du coup déjà en surcapacité.
En revanche j’ai un super terrain bien placé pour planter une tente.
Pour tout dire j’imaginais bien y organiser un petit BBQ, soirée Youkaïda samedi soir si la météo le veut bien.

Ca se décidera jeudi ou vendredi.
Tu y es évidemment le bienvenu.
Comme tout autre vttneteux qui serait intéressé d’ailleurs.

C’est un programme des plus alléchants ! La tente est prête :slight_smile:

Présent à chimay selon quand je rentre…

pour ma part, logement prévu à chimay, suis trop vieux pour la tente …
en fait je viens seulement de voir le post :stuck_out_tongue:

La météo est quand meme bien humide jusque samedi soir… ça me parait compromis cette histoire…

Je voudrais pas casser l’ambiance, mais chaque année j’y vais et je fais la longue distance.
Mais l’année dernière il avait plu la semaine avant la rando et le terrain était vraiment bien gras (je m’étais même vautré comme une m…)
Je m’étais dit que la prochaine fois si il pleut encore avant la rando, j’y allais pas.
Donc je pense que cette année je fais l’impasse.
Le raid des sources sur terrain sec c’est vraiment top mais quand il fait humide, c’est vraiment galère, surtout qu’il y a pas mal de racines en plus.

Je me faisais la même réflexion ce matin en regardant les prévisions météo.
La rando se fait en grande partie dans des vallées argileuses. Et le résultat est toujours très déplaisant en VTT.
Sur la partie Ardennaise ça va encore.
Mais la vallée de l’eau Noire et surtout celle de l’Oise, c’est la cata.

J’ai pas encore renoncé, mais si la perspective se confirme, j’irai plutôt me balader en Calestienne le long du Viroin.