R-one et ses bicyclettes

Bon, après la présentation du bonhomme, présentation des machines 8)

Alors mon fidèle Trek EX9 26" upgradé, increvable et toujours aussi efficace et confortable avec ces 110mm de déb.

Le second qui n'a que 4 sorties, et qui vient fêter ma reprise du sport (voir ma présentation), un Cannondale Fsi carbone 1, agréablement surpris du confort :blush:

PS: ce sont des photos d'illustrations, sur la tablette je n'ai pas accès à mes photos PC, donc sur le FSi j'ai des pneus adaptés à la boue (Bontrager MUD) et je n'ai pas autant de sortie de selle :mrgreen:

Assurément deux bons spads. Le Cannon’, je l’ai déjà vu en tout noir, jolie bestiole.

Sublime le Cannon’… C’est le tout nouveau fsi avec les bases super courtes ? Sacré bestiole pour une reprise…

Fab’

En effet très fin pour un carbone !
Le trek est super beau aussi, de quoi bien s’amuser !

c'est bien celui la :wink:, disons que ça motive bien pour reprendre justement. Et comme j'avais revendu mon Flash 29 après seulement 2 semaines l'année dernière, je suis partie sur le même en un peu mieux :mrgreen:

Encore une sortie ce soir, avec un pote en 29TS, je n'ai aucun mal à suivre sur du cassant, et finalement le cadre filtre vraiment bien, pas besoin de soulager tant que ça la selle pour passer.

Le Trek vieillit plutôt bien :wink: . Modèle 2008 et AUCUN soucis avec le vélo. Je lui fait une confiance aveugle…