quoi comme pneu?

voila, jusqu’à ya 2h, mon vtt etait monté en skinny jimmy.
J’en etais trés content, quoi que limite sur terrain sec et cailloux.

mais je vien de le defoncer en sous bois, genre un trou d’1cm.
Il est irréparable.

Donc aprés une petite balade de 5km avec le velo a lamain et les cales qui racles le sol :open_mouth: , je ne sait pas quoi prendre comme model sachant que j’auris bien essayé autre chose…

Merci de vos conseils

Je n’ai que l’expérience de mes continental explorer, dont je suis particulierement satisfait, ils ont une section ronde, donc du grip sur les bords, sur terrain sec ou caillouteux, c’est correct, et ils débourrent bien dans le gras.

Salut Authawan, et les autres

Je ne serai te donner trop de conseils, mais seulement t’aporter mon expérience.
j’ai eu pas mal de problème de “pincement” de chambre, c’était même systématique dès que j’abordais une descente un peu pierreuse, j’ai résolu le problème evec de maxxis (je n’est plus le modèl en têt, je pourais te le donner plustard).

Je roule sur des terrains cassant, sec et très pierreux (dans le gard et l’ardèche), et je te garentis que c’est un pneu qui accroche, à raison de prendre une section convenant à ce que tu fait (perso, 2.10 arrière et 2.35 devant).

Vas faire un tour sur leur site, dans ce coin, ça pourrai t’aider: maxxis.com/fr/products/bicycle/overview.asp

à plus

bonjours , est-ce que les IRC freedom cross 26x2.50 passerait-ils sur un streak’x mute ?