qui rouler sur Arcachon ?

salut a tous

c’est dans le titre, je voulais savoir si sur le forum il y avais des membres qui roule au alentour du bassin d’Arcachon

amicalement

a ma connaissance tu est le seule je crois

D’une maniere generale on est plus localisé du cote Est de la France en partant de tout en bas sur la cote jusqu’a la siberie tout en haut :slight_smile:

mdr la siberie

bon je suis l’intrus du forum, :smiley: :smiley: :smiley:

Non il y a du monde dans le nord ouest et dans le sud ouest mais pas de ton côté il u à très peu de monde dans le sud est mais ça prend de la place lol

Peut etre 20% dans le sud est, mais ca genere 80% des messages… lol

non on est que 3 pier toi et moi

[quote=“harry bator”]mdr la siberie

bon je suis l’intrus du forum, :smiley: :smiley: :smiley:

[/quote]

Salut
Et t’arrive à trouver des coins pour rouler en vtt sur ( ou autour) du bassin ?
Je connais un peu le coin, plutôt la côte nord (ares, lege bourg), car j’ai de la famille, j’aime bien y passer des vacances, le coin est agréable, mais pour rouler en VTT… c’est un peu la misère. Et même en insistant un peu, le sable ne permet pas d’aller très loin :wink:

Pour autant en velo de facon generale, au niveau des pistes cyclable il y a de quoi faire, surtout que ces pistes sont étroites et sinueuses, ça rappelle un peu le single. Par exemple j’ai déjà fait le tour du bassin avec “manip de bateau”.

On peux presque inclure Brup :slight_smile:

T’exagère, je dirais plutôt que le sud c’est 3 participants 40% des msg
Les alpes 3 participants (4 avec Francky quine poste jamais) 40% du trafic (big Jim comme t’es dans les alpes du sud tu compte bien comme 80% des msg :wink:

Le nord (relatif donc Lyon, nancy, Belgique) c’est 80% des participants et 20% des msg)
:wink:

Vous rigolez ? z’avez vu mon compteur de messages ? celui de RL ? celui de Roudou ? on vous atomise ++ !

Oui mais au poids je compte quand même 80%

Salut brup
Alors on arrive à rouler en vtt, mais je te cache pas que sur nos parcours il y a des passages avec du sable où est obligé de posé pied à terre, quand tu seras dans le coin tu me le dit on te fera découvrir avec grand plaisir

[quote=“harry bator”]Salut brup
Alors on arrive à rouler en vtt, mais je te cache pas que sur nos parcours il y a des passages avec du sable où est obligé de posé pied à terre, quand tu seras dans le coin tu me le dit on te fera découvrir avec grand plaisir

[/quote]

En fin de compte vos parcours comportent du poussage… Comme les miens :wink:

T’as jamais essayé le fat bike dans le sable ?
Si ça passe dans le neige, ça doit aussi marcher sur le sable je pense ?
Allez une petite descente de la dune en fat bike :wink:

Non jamais testé le fat bike,mais pourquoi pas comme tu dit si ça passe dans le neige sa devrait le faire