Qui rêve encore de Cannondale ?

Ah non ça valait pas 5500€ à l'achat. M^me la version la plus haut de gamme qu'avait Bernard et que Magic avait récupéré n'était pas à ce prix là.

J'adore le texte : "Occasion à saisir. Très peu roulé avec suite naissance enfant.Livré avec une chaine neuve non déballé" . Il a pas beaucoup roulé donc il a une chaine à changer :mrgreen: Moi je dis que ce type devrait partir en stage chez Cedirc :wink:

bah oui je me disais tiens je vais un coup voir le prix d’un prophet d’occase, comme j’en ai toujours 1 à vendre :slight_smile:
me suis dit qu’il abusait un peu :slight_smile:

je fais du déterrage, désolé mais je me balalde sur le fofo.

MOI, j’en rêve encore et je me tâte pour le prochain soit un FSI ou un habit.

J’aime bien cette marque même si d’autres font de belles choses aussi.

Gaffe tout de même : l’Habit ne fait pas le moine 8)

Je suis passé à Wissembourg devant le bouclard hier, la gamme 2017 en vitrine est quand même super belle, c’est le retour des coloris sympa…
Et le CAAD12 est très bien réalisé. Comment ca c’est que des routes ?

bah non c’est un cx çà :slight_smile:

j’ai envie mais mon dos va pas aimer :slight_smile:

Il a une bonne tête :wink:

et je crois que Cannondale entre autre repasse le diamètre du tube de selle à 1 pouce sur les modèle route ! Pourquoi? parce que les 31.8 et autre étaient pas assez confortable, trop rigide :slight_smile:

C’est idem sur bon nombre de VTT semi-rigide : retour au 27.2 chez pas mal de fabricants car le 31.6, qui c’était généralisé bien vite, est jugé trop raide :slight_smile:

Fab’

HAHAHAHAHAH c’est beau le progrès :slight_smile:
Comme je le dit il y a des avantages ET des inconvénients, mais ca on en parle jamais :slight_smile:

Comme quoi mon Cotic 26 qui est en 27.2 depuis la naissance de ce cadre en 2003 revient tendance ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour mettre une tige de selle télescopique il vaut mieux un 31.6 qu’un 27.2.

Bah en 27.2, t’as LA tige de selle télescopique : la Gravity Dropper :slight_smile:

Fab’

La Thomson aussi … je viens encore d’en rater une pas trop chère hier :neutral_face: