Qui est le père Fouras de VttNet

Je me demandais quel était les répartitions d'age à VttNet et le plus agé et le plus jeune ?

@badbike ou @Chaneyvroum pour le plus jeune.
Mais d’ici quelques années ça sera peut être hpgirl83

Et dans l’autre sens , avec la casse qu’il y a eu cet été , j’ai moins envie d’en parler. :cry:

Le plus vieux sur le forum difficile à dire, toi dans les actifs actuels du forum je pense.

Inscrit au club cette année, c'était Roudou. Depuis qu'il est parti sous les étoiles, voire au dessus, et si j'en crois le fichier, c'est à moi que revient la charge de vous guider :sunglasses:

Le plus jeune, toujours d'après le fichier c'est @StephW vu qu'il a déclaré être né en février cette année ... pas beau de vieillir, on en finit par confondre sa date de naissance et la date du jour :slight_smile:

Le vrai plus jeune, c'est Léo, le fils de Tom2, né en 2007 ! il explose tout le monde puisqu'il est le seul de ce siècle.

1 « J'aime »

il y a une belle amplitude d'age badbike et chaney ils ont quel age maintenant ? pas loin de la trentaine ?.
Steph W , il a trouvé la fontaine de jouvence ? :wink: :rofl:
en majorité c'est la tranche quadra ?
C'est bien ce qu'il me semblait que c'etait notre cher Roudou le plus ancien , mais maintenant c'est la classe 63 ! et je pense que je dois ouvrir le bal vu que je suis du 14 janvier . :thinking:
Mais j'espere pas le prochain sur la liste :grimacing:

Tu ne risques rien, t'es pas au club :slight_smile:

si, via l'inscription au LuberoNet :wink:

1 « J'aime »

si je me suis réinscrit ! et c'est pas validé ?

Le fichier des inscrits n'est peut-être pas tenu à jour :wink:

si si c'est Dom qui fouille pas dans les bons documents...

c'est l'age , alzheimer commence à pointer le bout de son nez ! :wink:
je vais revenir de facon permanente , apres mes pb de santé et cardio , depuis l'AlsaceNet en 2017 et maintenant en VAE je vais pouvoir suivre et reprendre plaisir à rouler. L'ambiance des Randonet commencait à me manquer !
Encadrer en école VTT c'est bien mais rouler entre adultes c'est mieux !

Je crois que la tienne est plus jeune que la mienne (2009).

Oui mais elles ne roulent pas

Va falloir faire changer tout ca.

J’aimerais bien. Il y en a une qui a peur a chaque cailloux, j’ai beau lui dire 50x de se lever sur les pedales elle ne m’écoute pas. Du coup même pour descendre une dfci c’est pas possible.

et la petite a 6 ans elle ne sait pas monter sur un velo, et c’est bloqué, depuis qu’elle s’est mangé le compteur EDF du voisin.
Elle veut faire de l’équitation, elle me suivra en poney . :wink:

Quand j’étais gamin tous mes potes faisaient du vélo (ça n’a pas trop changé). J’allais à l’école à vélo. Du coup on faisait les cons après l’école en vélo et ça motivait.

La vu qu’à part moi personne ne leur propose d’aller rouler , elles n’en font pas si je leur bote pas le c… et j’ai pas envie de forcer mes filles pour ne pas les dégoûter.

J’ai beaucoup moins de mal à faire une balade à pied .

Essaie de commencer par le vélo de ville avant de viser le vtt.