question qui fache

je regardais les contributeurs: que des pseudos connus…
Le seul pseudo qui m’était inconnu :hpman83.
Je vais voir sa présentation: draguignan+whistler = ok c’est Cyril :wink:

Un autre pseudo m’intrigue: “Fab”… Je connaissais un Fab’ il y a bien longtemps, qui roulait sur un vélo camionesque fait main américain rouge, célèbre pour avoir joué le rôle principal dans “Benny Hill à la Paute”. :wink: Or, il m’a semblé qu’il a fait ses adieux, façon Giscard, au monde vttnetesque.
Comme c’est un homme de parole (Fab’), je suis sur que ce n’est pas lui. :wink:

En fait, la raison de mon post:
Je m’attendais à trouver des contributeurs qui me sont inconnus…
Bref, a-t-on fait fuir les anciens du forum ?
Revenez ! :wink:

J’ai fait la même chose que toi à mon arrivée… J’ai regardé qui postait… Finalement un sous-ensemble de la liste : RL, Carbone, BigJim tout le temps, Koy’ et Xtof un peu moins souvent, rarement Magic’, Lolo et Lorenzo, quelques membres comme Gamin qui ne parlaient presque jamais sur la liste… On a perdu francky, serge, … Et l’ambiance liste…

:slight_smile:
Je suis toujours amer du sabordage la liste sans aucun respect et sans aucune valeur… C’est fait, une aventure humaine et un formidable moyen d’échanges qui venait jusqu’à chez nous, qui faisait parti de nos vies, a été cassé. Mais, j’ai échangé avec Carbone, je lui ai promis d’essayer à partir du moment où je pouvais consulter le forum depuis mon smartphone ou une tablette… Roudou et JeanPhi ont bossé pour installer un plugin Tapatalk… Je me devais d’essayer.
J’ai lu et posté pour tester tapatalk sur tablette et smartphone, histoire de vérifier si c’était consistent. Ca l’est. Mon retour du forum vttnet ? Bah ça reste un forum… Un de plus… Loin derrière l’usine de vv.com, à coté de meli-velo, twentyniner.fr… Je regrette l’ambiance de la liste mais je continue de parler avec mes potes. Et ça, ça n’a pas de prix.

Content de te lire,
Fab’

Pour l’ambiance, je sais pas.
Le seul truc “relou”, c’est les multiples rubriques. Je sais jamais où poster.

Francky, j’avais pas fait attention, mais c’est vrai qu’il n’a posté.
Alors ok, on retrouvé du monde, mais perdre Serge, PAB, Francky et sans doute d’autres (Tom2?), c’est quand même bien dommage.

+1

Xof, il est surtout surchargé en ce moment … j’essaye de suivre le fils des discussions entre Tapatalk et le web (supprimé le RSS) … j’ai ressorti les vélos, et quand j’ai un peu de temps (pendant ma pause café par exemple :wink: ) je poste !!

Pas besoin de se facher! Je n’étais pas passé depuis longtemps sur le orum, mais je le retrouve bien actif, tout beau et bien léché. Ca donne envie de poster.Peut être faut il attendre un peu pour qu’il reprenne vie…

On s’occupe tous à le refaire revivre 8)