ET même une cave à ranger non ?
Si, si, elle est aménagée ... enfin voilà quoi aménagée ...
ET même une cave à ranger non ?
Si, si, elle est aménagée ... enfin voilà quoi aménagée ...
Tu appelles au sur-équipement toi ?
Il y a quelques outils à priori indispensables pour tout bon bricoleurs que je ne veux pas : chalumeau, poste à souder, compresseur, karsher entre autre !
Poste à souder : un petit poste inverter ça permet pas mal de réparations, mais ça demande de chopper la main, c’est un métier quoi. Un petit poste TIG permet plus de choses, mais il y a le coût du gaz.
Compresseur : faut en avoir l’usage (peinture, sablage …) sinon mouaif, juste pour faire claquer des tubeless, ça vaut pas le coup
Karcher : oui mais pas cette marque là, leur gamme grand public c’est de la m.rde, et ça me fait penser au nain agité. Les Nilfisk ? à tenter, voir si ça vaut leurs aspirateurs
Chalumeau : je voulais parler d’un bête truc sur une bouteille de camping gaz : avec ça, j’ai déjà sauvé plein de trucs grippés, ça vaut 15 balles, et c’est tout petit. Indispensable.
après j’ajouterais :
Tiens c'est marrant j'en ai trouvé une mallette tombée du camion (littéralement, à proximité d'un chantier par terre), jamais servi pour l'instant !
J'ai opté pour l'autre solution, placer des prises électriques à différents endroits du garage. Quel confort ...
J'ai pas l'utilisation, je m'en fous que ma baraque soit pas nickel (elle est pas très jolie de base). Et si besoin j'emprunte
On dérive, un nouveau topic "Les VTTistes qui bricolent"
ça ne sert pas souvent, mais là où ça sert, aucun autre outil ne fait l’affaire.
why not ?