Je propose que l'on partage ici, les trucs sympas que l'on voit ailleurs à propos de l'Eurobike.... Outre le Yéti 4.5 en 29" pas mal les nouvelles pédales Crank Brothers Mallet E :
Ainsi que la nouvelle évolution des Candy, plus grande et plus solide :
IL revient. IL avait disparu mais IL est de retour. Celui qui nous faisait croire que Francky était plus balaise que BigJim, celui qui fût le préféré de Brup fait son coming back !!! Le Fat Albert nouvelle génération arrive :
Tu le prends en quelle couleur ? Ils le font en bleu céleste (pour aller avec le mango) ? on peut monter un Rohloff dessus ... ah ben non, ben tant pis. Je te rachète ton Titus du coup.
beu si on peut !
roulements de tambours, croix dans le calendrier,... rohloff a fait évoluer l'axe pour pouvoir monter des embouts "12mm"
donc yaura moyen de se faire des embouts "boost"
par contre faut un moyeu "2016"... les anciens ne sont officiellement pas compatibles, même si certains les ont quand même bricolés
Avec ton salaire de DBA, tu peux t'acheter un Titus neuf sans te poser de questions, non ?
A part ça, je garde le Titus, quoiqu'il se passe.... Pour que je monte un Yéti SB4.5c, il faudrait que Probikeshop le solde à 1200€, comme un 575 Tu vois, au lieu d'attendre, tu ferais mieux de le commander ce Titus qui te fait tant rêver )
1200 euros, ça doit être le prix du cadre aux US (faut bien que FMF vive)
… et 120 euros le prix en Chine… (faut bien que Yeti vive)
C14
(deux grammes et demi)
en parlant de frein les hope tech 3 sont super dans leurs robe anodisé, d’une élégance, en plus c’est super important l 'esthétique du frein car tu l’as sous le nez en roulant !!!
Moi ce que je vois surtout en regardant des photos de l’Eurobike sur le net , c’est que le vtt c’est complètement has been et qu’aujourd’hui il faut, certes avoir des moustaches, mais surtout rouler en cylocross.
Et ça, ça me tracasse vraiment beaucoup
Moi, j'dis qu'un Titus Ti 29", avec du Hope Mango, c'est bien, tu le mérites. Ca t'irait si bien, tu serais encore plus beau, encore plus intelligent )
Il a raison Roudou ! "Chez moi", avant, le mec le plus hype avait la moustache. Une star, façon Lolo. Les étudiantes se ruaient sur lui, nues, les hommes lui donnaient de l'argent, les chiens lui pissaient sur la patte. Une vraie star. A un retour de vacances, l'un d'entre nous est revenu avec des rouflaquettes. L'autre est devenu un ringard, un hasbeen, une loose totale. Seuls les chiens lui sont restés fidèles. Aujourd'hui, aucune décision sérieuse ne se prends sans notre ami aux rouflaquettes. Les meilleurs blagues sont de lui.
Bref. Tu devrais y réfléchir.