Que faire des cadre alu fissurés?

Voilà tout est dans le titre
Gémo Yéti 575 et mon fusion qui traîne dans mon garage et qui sont fissurés
Avant d’émettre à La benne je voulais savoir si vous aviez une idée un peu meilleure

Merci

flèche porte ( le cadre)

Porte manteau
Dérouleur apéku
Pieds de tabouret
Outil de travail pour s’amuser à la dremel…

tu les files à un cli... patient que t'aime pas trop ? :slight_smile: flèche porte

2 « J'aime »

j’imagine que tu as étudié en long et en large la solution d’une soudure/renfort riveté + revente à prix dérisoire. Partout sur le net, le soudage alu c’est soit mort, soit la peau du cul par ceux qui savent faire.

donc :

1 « J'aime »

Je t'explique chaney jouer a la dremel pour découper , je fais ça toute la journée avec des substrats vachement plus marrant !! C'est pas pour faire le soir a la maison :joy::dizzy_face::wink:

1 « J'aime »

Les revendre a prix dérisoire m’embête dans le sens où je vends un matériel que je sais défectueux du coup je ne souhaites pas engager ma responsabilité pour que quelqu’un se blesse derrière

2 « J'aime »

S’il se casse les dents après....
:smiley:

1 « J'aime »

Tu contactes France Nature Environnement, ils te guideront vers un centre de recyclage. Ici :

Fab’

1 « J'aime »

Mais non lol !!!! Mais mais enfin y a déjà bcp trop de challenge comme ça a relever !!!

Minute sérieuse ....

Ça fait deux personnes qui me disent ça que le fil
Bcp de gens nous disent ce genre de chose.
Mais en réalité c'est la toute la différence entre un soignant et un commercial. Nous ne souhaitons jamais que les gens ai des problèmes. Un médecin ne souhaites jamais que quelqu'un tombe malade .... C'est marrant c'est juste la vision de part et d'autre du mirroir.
Faut être un peu barjo pour être soignant...avoir un petit pb a régler je pense

Minute sérieuse off

Faut qu'yspete la gueule y'a le nouveau santa qui viens de sortir :wink::wink::dizzy_face::neutral_face::smiling_imp:

Bah voilà une réponse qu’elle est bien !

Elles sont où tes fissures ?

Qu’est-ce qui est fissuré déjà ?
(Xof m’a fait l’intérieur sur cette réponse)

t’as vu que j’ai mis un smiley hein ?

honnêtement j’en sais rien pour tes cadres…
le yeti doit pouvoir se vendre pour pièces ? pour quelqu’un qui l’a fracassé à un autre endroit.
le fusion c’est plus compliqué, c’est confidentiel comme vélo / marque

bon suivant l’endroit où il est fissuré, tu fais ressouder et tu le transforme en snowbike !

ou une décoration
ou un “césar”
ou bien à la déchetterie

Il ne te reste que les cadres ? ou le BO aussi ?

Bo ?

Bras oscillant.

Oui j’ai

Sur le fusion c’est une base fissurés

Sur le Yéti le cadre au niveau boîtier de pédalier