Vu que je m’inscris sur ce forum, autant se présenter.
Pour faire court, je fais du vtt depuis le début du collège puis j’ai arrêté durant mes années lycée et études secondaires, devenu bien plus citadin et souvent trop à droite à gauche, puis en changeant de travails et de régions j’ai fini par redécouvrir mon amour pour la nature et la montagne, et avec le vtt.
Du coup je m’y suis bien remis ces dernières années, et avec un peu de chance je pars très bientot m’installer dans les pyrénées, à moi donc les beaux circuits en all mountain !
En cherchant des infos pour un nouveau cadre ( je pense passer sur un sobre dad) qui puisse me changer un peu de mon 26 XC monté entièrement maison, mais assez limite dans mes nouveaux terrains de jeux, je suis tombé sur ce forum qui à l’air bien sympa, bien fourni et dont bien sur, je sujet m’intéresse !
Je ne serais pas forcément le plus participatif, je suis plutôt du genre discret à apprendre et à lire en silence, mais qui sait.
Bienvenue à toi sur ce forum . Tu devrais trouver une mine d'informations ici, n'hésite pas à poser des questions, tu auras pleins de réponses. Les gars ici sont le wikipédia du VTT
Il suffit de nous montrer des photos des Pyrénées de temps en tant sous "Alors ça roule toujours?". Parce que les Alpes, les Vosges et les Laurentides ça devient lassant à la longue.
Pour le où précisément, je ne sais pas encore, on verra où je trouve du boulot dans un premier temps, et où c'est le plus plaisant, mais probablement quelque part bien au fond des montagnes de l'Ariège vu les prix encore relativement abordables (moins depuis ces deux dernières années), et l'absence de parc national à la réglementation plus stricte.
Pour les photos j'essaierais d'y penser, il parait que c'est plutôt moche, plat, monotone et sans surprise la bas aussi, mais un peu de dépaysement n'est jamais mal venu il est vrai.
Un jour, avec de la chance, je posterais peut être meme quelques photos des rocheuses canadiennes.
Merci à toi,
On va redécouvrir ça oui, ça fait bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds.
(Ou si quelqu’un à un autre bon plan en coin montagne sympa et accessible financièrement, je suis preneur la drome c’était cool aussi).
Pas de soucis politiquement, mon coté est choisi depuis tout petit, et mon coeur ne balance pas.
J’vais continuer à me renseigner encore un peu et à lire ce qu’il se passe ici, merci