Prolongateur Schrader

Yop les potos,

Je cherche un prolongateur pour une valve schrader : ce doit être un tube rigide et droit dont la partie filetée femelle viendra se visser sur une valve au fond d’un trou. A l’autre extrémité, le tube doit être fileté mâle pour recevoir la visserie d’une pompe HP.

La longueur du tube m’importe peu, mais mini 4 cms.

HELP ! :smiley:

Fiou !
Des prolongateurs a proprement dit, dans le vélo j’en ai vu que en presta, en bricolage il en existe des coudés (90° 135° etc …) mais 4cm …

Par curiosité, quel est le fond du problème ? C’est pour adapter sur une fourche ?

Biiiiip top secret, j’suis dajlezdns u?.;:/? tunnùldadlll

Il est fort quand même BadBike :wink:

Probablement un agent secret même ! :wink:

Quelque chose se trame :open_mouth: :question: :question:
Allllllez dites moi tout :cry: :cry: :cry: :cry:

Nan le micro de mon smartphone était en marche il nous a écouté :wink: Hum. Chez mavic il y a ça pour les cross max ?!? J ai ce genre de truc je regarde si c est compatible avec ta cartouche…

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

J,ai trouvé Carbone ! Prolongateur de valve chez Schwalbe :
http://www.schwalbe.com/fr/zubehoer.html

Mais c’est du presta … pas grave j’ai contourné le pb … c’était pour mon gravel bike :wink:

A mon avis ton prolongateur schrader, ça n’existe pas…

un prolongateur, c’est pour des jantes hautes, donc de route, donc en presta.

et juste rajouter un tube sur une valve standard, ça va pas appuyer sur le pointeau, donc pas possible de gonfler !

A la limite, faut bricoler avec le prolongateur presta de Fab’ : tu vire tout dans la valve schrader et tu visse la presta dedans, comme ça le pointeau se retrouve à l’extrémité, là où la pompe peut appuyer.
Par contre pas conseillé pour un usage TT… je crains que ce soit fragile et exposé

Pour un type qui roule sur un cadre titane fissuré, c'est pas la fragilité qui l'inquiète :wink:

non c'est pas un prolongateur, juste un adaptateur presta / schrader

Tu crois que la pression ne suffirait pas à pousser la valve comme sur une presta ?
Bon pas grave, j'ai trouvé une autre solution.

non
c'est aussi la pompe qui appuie sur le pointeau

Regarde dans les fournitures poids-lourds, et suspension pneumatique. Je regarderai demain soir dans mes docs Dunlop et autres.

Bah pas de panique, comme dit, j’ai pris une autre voie …