Projet Marin Urban II

La potence Easton est déjà un mix alu/noir. Superbe finition et section rectangulaire. Elle est originale et se serait dommage de s’en passer, d’autant que le JDD, freins, futurs gardes-boue et rayons sont noirs. Il faut plutôt que je trouve des spacers noirs. Le précédent montage était tout alu et ça faisait un poil clinquant. Après les gouts et les couleurs…

+1 !
=> polir la potence, le JDD et les cocotes de freins, un coup de vernis en bombe dessus pour empêcher l’oxydation ensuite.

Venant de quelqu’un qui tune ses vélos en citrouille d’Halloween, il est urgent de ne pas suivre ses conseils toutes affaire cessantes :laughing: . Et puis je respecte mon client et ses demandes.

Je vais faire mon fayot … :slightly_smiling_face:

Le vélo est très bien comme ça ne change rien !!

Redis moi un peut ce que tu penses de la déco de mon spad de route ??? Je te redis qui a créé la déco ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hopla, j’ai terminé le vélo ce week-end.

Avant :

Aprés :

Quelques petits détails à finir, comme trouver un porte cadenas en cuir, mettre des spaceurs noirs mais j’avais plus de stock et ralonger la chaine.

J’ai fait un galot d’essai avant de le livrer à son nouveau proprio. Le cadre acier Marin est trés vif et précis. Le vélo prend bien les appuis et semble confortable, bien que petit pour moi, un vélo trés agréable à rouler.

1 « J'aime »

Comme quoi retirer le porte bidon, ça change tout ! :rofl::wink:

Les spaceurs alu ne jurent pas je trouve. La potence un coup de dremmel pour la polir et un coup de vernis dessus ?
La selle semble très très reculée, non ?

J’ai ajouté un porte-cadenas pour t’emm… :fu::stuck_out_tongue_winking_eye::wink: … Bon en même temps un porte-bidon en ville, pas ce qui a de plus utile.

C’est le mélange qui jure, j’ai des noirs et des argents.

Aaaahhhhhh … ça ca pas non ? Une Easton ça ne s’attaque pas à la Dremelle…sacrilège

J’ai pas fait de réglage encore, il faut voir avec le nouveau proprio.