Programme 2024 hors Randonet

Petite petite oui, mais quand j'avais vu la vidéo de l'an dernier (ou d'avant je ne sais plus), je trouvais que ça faisait déjà pas mal de monde !

Ca c'est bon.

C’est clair qu’à 860€ ça représente un gros billet , alors si c’est pour dormir sur un tapis de sol quechua , quitte à dormir sous tente , les traces étant connues (c’est pas eux qui ont inventé les sentiers) , y’a moyen de faire quelque chose de beaucoup plus abordable.

1 « J'aime »

Mouai, de l'itinérant avec les affaires qui te suivent et les pieds sous la table... J'attends ta proposition :slight_smile: .

Voilà comment tes affaires te suivront ! :smiley:

1 « J'aime »

685€ la remorque... je rajoute sans pb les 180€ pour être peinard :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si tu convains @Carbone d’acheter un VTTAE hyper puissant avec 12 batteries, tu lui colles une bonne remorque et tu seras peinard :grinning: Lui moins :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je recois toutes les pubs pour les manifs 2024...

A titre de comparaison, les chemins du soleil c'est 240€ pour 3 jours si on ramène sa tente.
Mais ca pour le coup c'est une vraie grosse orga, c'est normal qu'un truc plus petit soit un peu plus cher.

J’entends bien, je dis simplement que 850€ c’est une grosse somme, qu’à ce prix là, il faudra peut être renoncer à autre chose .
Je me vois mal dire à ma femme et mes filles : « désolé cette année on ne part pas en vacances, je garde mes thunes pour partir rouler avec mes potes », alors qu’en fait ce parcours c’est un truc qui me plairait .

Oui mais comment tu fais pour profiter de ce parcours sans te trimballer 20kg de matos?

Tu y vas 5 fois dans l'année en faisant une journée a chaque fois. Entre Avril et fin Octobre, ca doit pouvoir se faire.

Ca marche non? Ahhh, ca depend de la ou on habite... Certe, mais pour moi, ca peux le faire.
Bon en fait, j'ai rien dit. ->

1 « J'aime »

Tu voyages light avec nuit en gîte, une tenue de rechange pour le soir, un K way et zou

2 « J'aime »

vivement les drônes qui nous suivent en portant nos sacs d'affaire.

Je l’ai fait des tas de fois , alors certes il faut de l’entraînement parce que le « et zou » c’est vite dit , t’as vite fait d’avoir un sac un peu plus lourd que l’ordinaire .

Mais en ae ça passe crème :vttdoor: (histoire de mettre une pièce )

1 « J'aime »

Pension complete en gite * 5? T'économise combien au final?

et t'as un (gros) sac à dos, ta bouffe, ta flotte,...

c'est pas le même trip !

Pension complète en refuge ..?
Une 60aine d'euros pic-nic inclus.

Et puis j'ai un TS à vendre ...:grinning:

Pour le tour du Queyras, dodo en dur, pieds sous la table, bagages transportés, et parcours top moumoute, on a payé moins que ça.
(Organisation "la vie sauvage")

hello, je decouvre le post. trop tentant cette histoire. l'idéal se serait de trouver un accompagnateur. qui conduit ton van a chaque etape :o)
sinon, on pourrais s'organiser ça en randonet, autre approche, mais ça le ferais...

La Vie Sauvage demande 40 euros par personne pour promener les bagages 5 jours.

1 « J'aime »