Problèmes avec la Magura Wotan

La DT est dans un état esthétique parfait… J’hésite à mort, mais je penses jouer la sécurité, tant pis pour ma rigidité frontale, tant pis pour mes 150mm !

Commande de la Révé demain, ou credi.

Question débile

La révé sera livrée avec une pompe, kit de joints et le manuel ? Je compte commander ce soir, ou demain n’importe…

Pas de pompe j’pense :wink:

Pas grave, c’est commandé.

Pis je penses pas en avoir besoin à chaque sortie ^^

Ah oui jusqu’ici t’avais des fourches à ressort. Bon une pompe HP ça sert pas souvent mais c’est nécessaire tt de même

A ressort ? Non, j’ai eu une Sektor rl solo air, comme la Révé que je vais recevoir, j’ai la pompe de cette Sektor, mais le manomètre déconne.

Du coup, j’demande celle de Badbike de temps à autre, mais maintenant qu’on roule moins les deux ^^

Bon, j’ai ouvert la Wotan quand même… Et dedans, c’est moche ! Clairement !

Dans l’ordre, mousses sèches, joints crades, pas d’huile dans les fourreaux, ça pue la mort
Plongeurs marqués au niveau des bagues de guidages ( donc 2 marques par plongeur )
La graisse à chiée coté air, au bas du plongeurs vers le plastique blanc et le circlip ! Mais bien chiée comme il faut.

Amha, elle est bonne pour finir à l’envers dans mes chiottes et me servir de dérouleur à PQ, hors de question de claquer des ronds dans cette fourche !

"Pouvez supprimer le sujet ! :smiley:

A ta place je tenterais un remontage après graissage/lubrification en règle. ça peut suffire. J’ai eu une Reba en mains, tellement sèche que ça ne coulissait plus. Après nettoyage/lubrification, elle est repartie comme une neuve et marche encore.

=> moralité : entretenez votre matos.

C’est comme papa dans maman, :slight_smile: il faut de la lubrification ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ouais question débile !
Ça dépend ce qui est marqué sur le site de vente… Certains vendent des versions “boîte complète”, d’autres des versions " 1ere monte" donc nue, et d’autres des versions mixtes

Désolé pour la question débile…

La Révé sera livrée avec rien. Juste le pushloc !
Je veux pas faire mon chieur, mais c’est chié de vendre une fourche sans les joints, sans une pompe ! :imp:

Quand j’ai eu la Sektor, j’avais une pompe, un kit de joints et les cales !

Un kit de joints, jamais vu. J’ai déjà eu les cales de réglage de deb’, une pompe mais pas les joints.

La pike à été livrée avec un kit de joints!:smoking:

Ce serait peut-être l’occase de l’ouvrir ta fourche … en ce moment, ça risque pas de te manquer des masses :smiley:

Qui tu traites de gros là?

:meat_on_bone: :pizza:

Ouais ça va se faire comme ça, démonter la fourche autour d'une :pizza: :pinte: !
Faut que je relises tes liens plus haut pour voir s'il mentionnent comment ouvrir la partie air ! Et que je chope une pince circlip.. J'ai pas ça dans ma caisse de menuisier :laughing: