Bonchour !
Je reviens sur ma Wotan, début plutôt positifs, mais négatifs.
Elle déconne à plein tube, et il s’avère que je me sois fais niqué
L’histoire de cette fourche est un peu spéciale. Je m’éterniserai pas dessus
Mais elle a très peu roulée, enfin si c’est comme ce qu’on m’a dit avant de la vendre, c’est ptete faux !
En gros en roulant, d’un coup elle descend à 120mm ( voir beaucoup moins ( 2cm de plongeurs apparent ) Badbike est témoins ) )
Comme si l’air se vidait d’un coup, alors que non !
J’ai 75psi, j’ai bien régulé les pressions entre les chambres + et - en actionnant la molette à plusieurs reprise
Pression juste.
Bah rien n’y fait !
Pour remonter aux 160mm, je dois actionner à la main la molette et appuyer sur l’arceau pour l’aider à descendre
C’est vraiment gavant, et assez aléatoire !
Sur ma sortie avec badbike d’hier, 4 fois j’ai dû la remettre,
Sur celle de vendredi une seule fois, et j’ai eu une descente assez hard, arrivé en bas, j’avais bien les 160 !
Quand elle déconne pas, cette fourche est top, sensibilité sur les pitits chocs, avec la commande de montée pour la compression, j’ai trouvé un bon petit compromis, je roule toujours sur ON.
J’ai les boules, j’ai pas de boulot actuellement ( dans ma branche c’est pas du tout la période pour trouver ), donc pas vraiment de tunes à mettre dans la fourche.
Et elle est invendable.
Je fais appel à vous, j’ai cru comprendre que Koyote connaissait pas mal les Magura… ?
D’avance merci !
A plous