probleme sur mon pedalier

[color=red]

br tout le monde voila jai un probleme avec mon velo jai le pedalier ki bouge je lai demonter remonter et il bouge toujours pouvez vous maider svp car c chiant de faire du velo merci

Ah la la... A qui le dis-tu... 8)

A.

PS: Désolé... :slight_smile:

Salut,
Ca ressemble à du jeu dans le boitier de pédalier… :unamused:
Essaye de démonter la manivelle d’un coté pour voir si le jeu vient du boitier en faisant bouger l’axe avec la main dans tous les sens.
Au fait, c’est quoi comme pédalier ? Si c’est du style ISIS (marque Truvativ plus particulierement), ça arrive souvent. Avec la techno ISIS, les roulements sont plus petits et suportent moins bien les contraintes => Jeu… :confused:
Là, je te parle d’expérience, puisque je suis moi-même avec un pédalier Truvativ Firex et mon boitier de pédalier a du jeu (léger, pour l’instant…)

Pour la solution, la seule chose à faire est de remplacer le boitier de pédalier.

Tchô.

Tiens ? Gargamel ? Tu vies encore.... 8)
Tu roules ce week-end ? :smiling_imp: :smiling_imp:

Sinon, pour répondre à la question initiale, si ton pédalier bouge, tu as certainement du jeu dans ton boitier de pédalier.

Une seule solution, changer le boitier...... :confused: :confused: :confused:

BlackB

Pour le pédalier il n’y a pas 36 solutions :

Soit c’est une manivelle déserrée (resserre), soit c’est le boitier de pédalier désserré (reserre), soit ce sont les roulement du dit pédalier qui sont mort (change le).