Problème site Garmin Connect ?

Quelqu’un parmi vous rencontre-t-il aussi des problèmes aujourd’hui sur la synchro Garmin - > Strava ? ma sortie de ce matin n’est pas toujours pas dispo sur Strava et un commentaire sur Strava me laisse penser qu’il y a qqchose qui cloche chez Garmin.

Vous confirmez ?

Oui visiblement dans la journée, beaucoup d'erreurs de synchronisation sur les comptes.
Dans la soirée, le problème semble être résolu. Tu peux toujours l'extraire manuellement sur ton compte Garmin et refaire l'introduction en mode manuel sur Strava, s'il te manque des paramètres ! :wink:

1 « J'aime »

Bug strava hier :wink:

merci, je faire ça, elle était belle ma sortie hier …

Idem
Ma sortie d’hier n’apparaît toujours pas dans Strava, alors qu’elle est sur gc.

Pour l’extraction manuelle , on ne peut pas la faire depuis un smartphone. (Il faut juste construire une url après authentification, mais je ne connais pas par cœur cette url ) J’avais fait une appli pour ça, mais ces enfoires d’apple me réclament des sous pour l’utiliser. (Je peux juste tester avec un certificat temporaire)

Je l’ai fait depuis le site : export de la sortie en .tcx, puis import dans strava

1 « J'aime »

Ça marche pas l’export, le site gc est trop buggé. Inutilisable sans ordinateur sous la main. Je vais réactiver mon appli