Presentation

Bonjour à tous,

Je me présente, mon pseudo est VTT1954, car j’ai 62 ans, et après 30 ans de course à pied a un bon niveau, je me
suis reconverti sur le VTT - Ma monture est un Rockrider 340 Blanc et rouge. Je suis à Metz, et mes balades
sont du côté du Parc de la Seille.

Au plaisir de vous lire chers amis !!!

VTT1954 alias Jean Marie

Salut à toi et bienvenu !

On a le droit de faire du vélo au parc de la seille ? :slight_smile:

Le Parc de la Seille est en travaux, mais pour le moment je passe par Magny, et le parcours
est assez sympa !!!

Bonsoir bienvenue ici :wink:

sympa !!! Je pense que sur ce forum une bonne ambiance règne !!!

Merci de ton accueil !!

VTT1954 alias Jean Marie

Bienvenue à toi !

Bienvenue.

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Encore bienvenue à toi !

Bienvenue Jean-Marie,

C’est bien la première fois depuis le berger allemand des Inconnus que je dis “Bonjour Jean-Marie” :stuck_out_tongue:
Bref, je ne suis pas mécontent de te voir arriver par ici, la moyenne d’âge commençait à descendre doucement, mais surement, flirtant avec la barre des 40 ans ! Ouf, tu nous redresses tout ça d’un coup, c’est cool ! Merci à toi :slight_smile:

Fab’

Eh oui Fab j’ai mis un peu de temps pour répondre !! Eh oui 63 balais, et toujours envie de rouler !!

J’ai couru 32 ans en course à pied, et puis j’en ai eu ras le bol, donc pour ne pas rester à rien faire, ma femme a profité de mes 60 ans
pour m’acheter ce fameux RR 340 !! Voilà tout

Bon WE à vous les gars !!

JM

bienvenue!

Merci à toi !!!

Jean Marie