bonjour tous le monde,
Je me présente je m’appelle Xavier allias Xaaem, j’ai 31 ans et j’habite à coté d’Annecy.
En attendant de mettre les sous de coté pour pouvoir m’acheter un DH/FREERIDE d’ici 1 à 2 ans, je me suis en acheter un RR520 pour de la remise en forme et pour du X-country par chez moi.
Je fait 1 à 2 sortie par semaine quant je travail et un peut plus lorsque je suis en vacance.
Bon ride a tous.
xav
il est équiper d’un cintre TRUVATIV HUSSEFELT blanc avec un Rise de 20 mm et de 700 mm de long, de grips SB3 LOGO,
d’une selle B’TWIN ERGOFIT Evo et de pédales auto SHIMANO M324, d’un Capteur vitesse et cadence Bluetooth
je roule surtout dans les bois, sur des sentier plein de racine et de cailloux
heu nan je suis pas pro , et c’est juste un capteur à 30€ acheter à D4, je m’en servait sur mon vélo de route et je l’ai récup pour le mettre sur le vtt (même si au final je m’en sert pas plus que ça)
Et bien sur la photo, on a l’impression d’un vélo trop grand. En proportion la hauteur de selle (qui correspond à la hauteur de tes jambes) parrait petite par rapport à la distance entre la selle et le cintre.
je viens d’aller vérifier la taille du cadre et de mesurer mon entrejambe, et le vélo est bien adapté à ma taille.
je pense que sa doit être un effet d’optique sur la photo.