Présentation VTTdébutant 77

Salut, désolé je n’avais pas vu qu’il fallait se présenter avant d’ouvrir un sujet je corrige donc

Bonjour, je m’appelle Loic 32 ans j’habite en seine et marne et je désire me remettre au vtt un peu plus sérieux que juste de la routes et petits chemins de campagne mais en restant raisonnable n’ayant pas le budget pour un vrai xc ou dh :confused:
donc ça sera essentiellement de la rando, un peu de terrain casser (pierres racines bosses… mais aucuns sauts sur bosses… rien d’exceptionnel donc) et de petites descentes en foret (fontainebleau pour ceux qui connaissent)

voila… si vous avez des questions n’hésitez pas

Salut Loic, bienvenue à toi sur le forum !!! Tu es où en Seine et Marne ?

J’ai habité longtemps Combs la Ville !! Mais depuis 1996, je suis lorrain d’adoption

JM

Merci !
Je suis a coter de montereau qui se situe proche de fontainebleau
(je t’ai envoyer un mp que tu as effacer d’apres ce que je comprend… :confused: )

Désolé, je l’ai effacé, car j’ai un RR340. Mais envoie de ma part un MP à Carbone, qui est plus affuté que moi
en VTT.

Bon WE à toi

Ah ok
Que pense tu de la gamme RR ?

salut et bienvenue :wink:

Merci a toi

Salut à toi,

Bienvenue ici.

Salut

Merci

La vache! Tu nous gave depuis des mois avec ton rr430, alors que nous on t’explique qu’on aime juste parler de vtt (quel qu’il soit, quel que soit son prix), et un nouveau arrive, te parle d’un rr520, et tu supprimes son message parce que tu connais que le 430 ???

J’ai envie de dire, bonne journée et bon ride hein ! :sunglasses:

Bienvenue par ici vttdebutant, rien qu’en créant un compte ici, t’es déjà plus vraiment débutant :wink:

D’accord, mais le nouveau me demandait des renseignements plutôt techniques sur le 520, alors je n’avais pas envie
de lui raconter n’importe quoi pour l’induire en erreur, c’est pour ça que j’ai préféré le diriger vers Carbone.
Bon ride à toi

Mais tu l’as redirigé en MP … à quoi sert le forum alors ? :unamused:

Bonnes rides à toi aussi !

Salut. Attention ici le VTT c’est addictif…bienvenue, n’hésite spas à poser tes question, à participer et à partager et même (surtout) à venir rouler avec nous !