Présentation Thibaut

Hello! Tout nouveau sur le forum, je roule tranquillement en solo depuis pas mal de temps dans le sud de la France.
J'ai 31 ans, et après avoir passé pas mal de temps à mettre des sous de côté je suis fin prêt à me faire plaisir et franchir le pas du tout-suspendu. J'ai comme l'impression d'une super convivialité sur un forum mois "gros" que le plus connu et finalement, c'est d'avantage ce que je recherchais.
Au plaisir de vous lire.

1 « J'aime »

Salut Tibz,

Bienvenue ici.
Tu as bien compris l'esprit du forum je pense. Après VTTnet, c'est aussi un club avec des we de VTT en différents endroits de France et de Navarre qu'on appelle des randonets. C'est l'occase de se rencontrer et de rouler ailleurs que sur son terrain de jeu habituel.

1 « J'aime »

C'est une super idée. D'autant que je suis bien seul de par chez moi ^^

1 « J'aime »

Bienvenue ici !

Ah ben ça c'est sûr c'est petit comité ici :smiley:

1 « J'aime »

Y'a même des plus ou moins gros si on cherche un peu voire beaucoup si on cause lorrain... :grin:

Bienvenue aussi.

2 « J'aime »

Tu parles de ça :slight_smile:

Je pensais plutôt au synonyme usité de gars, mec.
Genre salut les gros, hello gros, comment ça va...gros... :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon. On avait dit "pas le physique"!

2 « J'aime »

Bienvenue Tibz !
Dis nous tout ! Tu roules où, sur quoi, plutôt la montée ou la descente ? Et les portages, tu aimes les portages ?

:slight_smile:

1 « J'aime »

Je roule entre Aix et Marseille et parfois sud Luberon quand je vais visiter la belle famille. C'est très varié en terme d'activite. J'aime le VTT pour le côté endurance donc j'ai tendance à aimer la polyvalence dans mes sorties. J'ai laissé en pause pendant un long moment vu que j'ai eu mon premier enfant l'été dernier mais maintenant va s'y remettre ^^ Pas fan de portage par contre !

Quel commercial ce carbone :wink::rofl:. Bienvenue à toi !

2 « J'aime »

Fab , tu attaques direct par du vocabulaire brupien :rofl:

1 « J'aime »

Comment c'est possible que tu trouves ces endroits "plat" ?!??? Ce sont des endroits à arsouille, à attaque, des endroits où ça peut gueniller ! :slight_smile:

Justement étant souvent seul, je préfère éviter les risques dans les descentes trop techniques ! Je progresse mais ça prend du temps !

Bienvenue ici. Il y a @ChristopheS pas loin de chez toi je pense.

1 « J'aime »

Salut bienvenue ici :wink::ok_hand:t2:

1 « J'aime »

salut Tibz, je suis sur Mimet donc la chaine de l'Etoile c'est mon jardin aussi. j'ai l'impression que j'ai une pratique du VTT en peu comme toi, mais 20 ans de plus ! je roule en club local aussi (a Greasque), j'emmène les jeunes le samedi et je roule occasionnellement avec les adultes le dimanche, ça peut t'intéresser aussi. inscrit toi sur une randoNet ici car c'est toujours une belle expérience de VTT. a bientôt peut-être.

1 « J'aime »

Y a pas un varNet en 2023 ? :sweat_smile:

2 « J'aime »