Présentation Théo 23 ans

Bonjour à tous,
Je suis Théo, j’ai 23 ans étudiant en ingénierie aéronautique en stage de fin d’études. J’ai repris le vtt grâce à un ami y’a un peu plus d’un an. Je roule en Commencal Meta HT Origin 2019 plutôt dans les Yvelines (vers St Léger), autour de Massy(bois de verrières) où en forêt de Meudon parfois.
Je cherche à progresser en technique (y’a du boulot) , j’aimerais notamment apprendre à sauter et passer des obstacles pour être à l’aise en descente. Je fais l’entretien de mon vélo moi-meme (surtout faute de budget) donc j’ai souvent des questions matos.

A plus !

Bienvenue !
Foret de Meudon c'est un bon spot j'y ai pas mal roulé, franchement sympa en île de France.

Bienvenue Théo,

Pour les questions techniques, tu es au bon endroit.
Entretenir son vélo, c'est l'assurance que ce soit bien fait et que ça coûte le moins cher possible.

Pour progresser en descente, regarde les randonets ici sur le forum. C'est la meilleure (et la moins chère ) des écoles pour pourrir ensuite tous ses petits camarades de sortie :slight_smile:

Merci ! Yes j’y suis pas allé depuis un moment mais c’est top. Bien que je touche pas encore aux gros jumps qui sont là bas
A l’occasion dis moi si tu y vas ça pourrait être sympa de s’y retourner

Ah super ça fait plaisir !
…et l’assurance de mettre sa patience à l’épreuve :wink:
Je suis assez frustré par moments, quand tu as pas les outils adéquats et que tu peux pas rouler en attendant de pouvoir faire les réparations c’est dur.
Je vais regarder dans ce cas merci

Ca va être dur depuis j'ai déménagé en Bretagne :smiley:

Je ne faisais pas de sauts, mais il y a quelques descentes très très sympa, pas longues mais sympas.

Salut Theo bienvenue ici :wink::biking_man:

Hey bienvenue Théo !
Alors ici, pour parler mécanique et brocoler, c’est le top endroit ! Je me demande même si on ne parle plus vélo qu’on en fait ! ;)))
Amuse toi bien vers Meudon, j’ai de très bons souvenirs de sorties par là-bas :slight_smile:

Merci à tous !