Mon nom est Sebastien, je suis de Hyères dans le Var et j'ai fait connaissance de certains d'entre vous lors du week end de VTT organisé par Antoine en Mai cette année.
J'ai commencé le VTT il y a très longtemps, après être allé voir une manche de la coupe du monde de descente à Cap d'Ail en 1993. Mon premier velo tout suspendu était un Diamond Back Dual Response, que je n'ai plus malheureusement. J'ai fait quelques compétitions de descente au niveau régional, et lorsque je me suis rendu compte que je n'allais pas devenir un champion je me suis concentré sur mes études et le début de ma carrière professionnelle. C'est d'ailleurs Antoine qui m'a offert mon premier boulot dans l'informatique.
J'ai vécu pendant 10 ans en Angleterre et je suis revenu vivre à Hyères en 2016. Je voulais me remettre au vélo et c'est lorsque j'ai croisé Antoine par hasard que je me suis remis à rouler régulièrement avec lui.
L’aut’hé, il nous traite de vieux !
L’âge c’est aussi dans la tête… Et pour le moment, cap d’ail 93 ou pas, on n’est pas prêt de mettre notre cul sur un vélo de route dans la région… :vtttong: (joke hein…)