Présentation Samos

Salut à tous,

Je me présente, Samos, 33 ans, anciennement Sam@bikers-morgiens ici, j’habite à Yverdon en Suisse, au pied du Jura.

Je me joins à vous, parce que j’en ai un peu marre de Velovert et de son manque d’échange, de la tendance à la démonstration de supériorité de certains.

Je roule depuis 18 ans maintenant, ma pratique a évolué et vous pouvez le constater aux vélos que j’ai possédé :

  • Gitane acier, tout rigide pour commencer. Rapidement remplacé par un
  • Scott acier suspendu à l’avant (me souviens plus du modèle), puis par un
  • Bianchi Nth acier, d’occasion acheté à un pote, que je casserai en deux et sera remplacé gracieusement par un
  • Bianchi Nth alu, puis
  • Rocky Mountain ETS-X 50, mon premier tout-suspendu, puis une nouvelle occasion, un cadre acheté par ebay,
  • Yeti 575 et monté avec le pièces du Rocky, et enfin mon spad actuel, un
  • Giant Reign de 2008, que je vous présenterai bientôt, auquel s’est joint depuis une année un
  • On One Inbred monté avec les pièces de la cave.

J’ai décidé de me monter un bike plus polyvalent que mon Reign (monté grosse montagne et donc un peu lourd pour du roulant ou du vallonné). Ce sera très certainement un Nicolai Helius AC, avec une RS Sektor devant, etc…

En espérant pouvoir échanger cordialement avec vous tous et peut-être, à l’occasion, rouler avec l’un ou l’autre, je vous salue cordialement !