Présentation Rocky/Maxime

Hello la troupe!

En tant que nouvel inscrit sur le forum je me présente rapidement: Maxime, 32 ans, habitant Nancy depuis 2 ans, j'ai découvert le vèt' durant mes 10 années passées dans les Vosges. Département et massif que j'ai parcouru de long en large et où le vélo est devenu une évidence.
Je roule sur un Rocky Mountain Altitude qui correspond plutôt bien à ma pratique: découverte de nos contrées en privilégiant les singles. Outre les Vosges, j'aime particulièrement les grandes traversées (Vercors, Vaucluse, prochainement Hérault je pense).

Au plaisir de se croiser sur ce forum ou sur les chemins :slight_smile:

Maxime

Salut Maxime,

Bienvenue ici !
Nancy ... on doit se croiser sur les singles de temps en temps alors :slight_smile:

les Vosges on est bien d'accord, c'est le graal !

Sinon, question forum : tu nous as trouvé comment ? bouche à oreille ? google ? facebook ? autre ?

1 « J'aime »

Bienvenue Maxime

Merci à vous!
Carbone: J'avoue ne pas avoir encore beaucoup roulé autour de Nancy: quelques sorties sur le plateau de Malzéville en VTT ou en gravel. (j'ai emménagé à Nancy pour reprendre une école d'ingé qui m'a pris beaucoup de temps en plus de mon job...). Mais ça serait un plaisir de découvrir plus largement le secteur.
Je vous ai connu sur la page Facebook de VTOPO où j'ai fait la connaissance de Romain Teschner avec qui j'ai échangé quelques mots et qui m'a conseillé de venir vous rencontrer sur le forum. Du bouche à oreille mixé à du Facebook donc :wink:

Carbone, si tu sors parfois dans le secteur, je pourrais être intéressé !

Je roule assez régulièrement, quasi toutes les semaines, plateau de Ludres puis plateau de la forêt de Haye. Il y a du single sympa.

Bienvenue ici ! Tu seras entre de bonnes mains avec @Carbone. Retire juste ton porte bidon si tu en as un et que tu veux pas que Carbone te perde dans la forêt... :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour le perdre, faudrait déjà que je roule plus vite que lui et vu son âge, il y a peu de chances :slight_smile:

Bienvenue à toi !

J’ai un porte bidon à vendre ça intéresse quelqu’un ?

Bienvenue maxime, effectivement ( encore ), les Vosges c’est le p**ain de saint Graal.
Je suis sur remiremont Vagney etc … mais a loccaz je peux monter sur Nancy rouler avec vouuuuuusssss

Ouh là, ça va souder ! :slight_smile:

On peut aussi souder du décapsuleur :relieved:

1 « J'aime »

Salut Rocky !

Bienvenue par ici. La première fois que tu rouleras avec @Carbone, ne fais pas attention, il est rempli de TOCs : les grips ceci, les freins cela, le Rolhoff tout ça, etc.

A part ça, c’est pas un peu surfait les Vosges ?
—>[]

Fab’
:grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bienvenue ici maxime :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Bienvenue Maxime !

Tu vas te faire semer ....

Là c'est le Chaney qui va se faire semer :slight_smile:

Bon sinon @Rocky bienvenue ici, et tu as un fort joli prénom :wink: Ne t'inquiètes pas les gens ici sont un peu frappés mais ils ne sont pas méchants.

Vive les Vosges libres ! :facepunch:

1 « J'aime »