Bonjour tout le monde,
Je suis Laurent, j'ai 27 ans et je vis dans le Sud Est. Je fais du VTT depuis l'âge de 13 ans et je vais bientôt acheter un nouveau modèle.
J'ai trouvé quelques conseils sur le forum et vous remercie tous
A bientôt !
Bonjour tout le monde,
Je suis Laurent, j'ai 27 ans et je vis dans le Sud Est. Je fais du VTT depuis l'âge de 13 ans et je vais bientôt acheter un nouveau modèle.
J'ai trouvé quelques conseils sur le forum et vous remercie tous
A bientôt !
Hello Laurent !
Bienvenue par ici C'est grand le sud-est Tu roules vers où ? Tu roules comment ? Ici, on en a deux ou trois qui roulent dans le Sud Est. Bon, ils roulent pas fort, genre @Big_Jim ou @Carquo ou @ChristopheS ou encore Cyril voire même @amandinemeloww ...
Fab'
Bienvenue ici. Tu vas voir c’est sympa, il y a soleil, apéro, et tout et tout.
Si t’as besoin d’infos, n’hésite pas et avec un peu de chances tu dois pouvoir trouver qqun pas loin de chez toi.
Salut et bienvenue....moi auissi je suis du sud-est...enfin le nord du nord du sud-est
Bienvenue!
Salut et Bienvenue !
Le sud-est en force !
Enfin un jeune !
.. plus jeune que la moyenne d'âge disons
Bienvenudada
C’est le Nooooooooooooord!
Avignon c’est déjà considéré comme le Nord,
Valence/Gre c’est la Scandinavie,
Lyon c’est le pôle Nord
c’est a dire qu’au delà de aix en provence deja… vous ete un peu des parisiens hein! ---->[]
Ahhhhh ! je meurs sous les coups d’Amandine.
en bonne marseillaise, quand je dit des trucs comme ca...
j'ai envie de me planté un couteau dans la carotide
Bah… même Aix déjà… les tongs, c’est fini.
Les tongs ?
C’est quoi ça les tongs
On ne connait pas ça ici dans le nord du nord-est.
Au delà de Aix, la tong c’est pour les vacances. En dessous de Aix, c’est pour tous les jours.
À Aix, c’est pour passer pour un bouseux. Ou un marseillais.
Le nord c'est après Avignon... Me rappeler aussi toujours y a 3 ans, je prend le TGV. Super beau ici bas, j'arrive a Avignon, ça passe d'un coup d'un beau ciel bleu a une mer de nuage qui m'a plus quitte jusqu'en Normandie...
Donc cette histoire d'Avignon, c'est une légende
Salut bienvenue ici Laurent moi aussi je vis dans le sud est (mais du nord de la France ).
Profite bien
Mais si, tu sais, les allemands en mettent avec des chaussettes, tu vois ?
Enfin cette année le beau était plutôt au dessus de Dijon. Chez moi, c’est toujours le Sahel dans mon jardin.
Il a fais beau ici avec des orages l’après midi. A part 2-3 grosses semaines chaudes (mais dans la normale), il a fais des températures plutôt sympathique pour la région. Total, c’est tout vert partout cet franchement des étés comme ça, je ré signe de suite
Et l’pauvre @laurent450 qui doit se dire: mais qu’est ce que j’ai fait là en me présentant.
Les v’la qui causent météo.
Puis de sandalettes.
Bientôt ils parleront de leur rhumatismes.
Salut Laurent.
Tu es ou dans le sud ?