Bonjour, une petite présentation s’impose!
Donc voila, 30 piges bien tassées, 3 ème année que je pratique le VTT de façon régulière.
Je roulais jusqu’il y peu sur un cube analog disc de 2012 mais avec ma pratique de plus en plus régulière, des parcours de plus en plus technique et ambitieux, j’ai decide de changer de partenaire de jeux!
Bien que je ne connaissais pas trop la marque Viper, j’ai acheter un cadre X-race carbone sur lequel j’ai installé le reste du matos! (merci probike shop).
Cadre viper X-race carbone 2014
Cassette XT
Pédalier XT
Dérailleur Avant, Arrière XT
chaine XT
Roues Fulcrum red power XL
Fourche manitou marvel pro 15mn
Frein avid elixir 5
Pneu schwalbe racing ralph 2.10/michelin run’r 1.40
Potence et cintre ritchley
Poids : 10.92
commande de vitesse SLX
Salut Douill (d’où vient ce surnom ?), bienvenue à toi ici.
Pas mal ton spad. Du 1.4 derrière ! waouh, j’espère qu’il n’y a pas trop de caillasse chez toi, sinon t’as intérêt à rouler super propre. Tiens, t’es de quel coin ?
Merci a vous pour votre accueil!
Y en a qui ont l’œil Effectivement je suis pas bien loin de l’Alsace, sur la frontière alsace/lorraine!
Je suis dans cette région depuis peu. je la découvre au fur et a mesure des sorties vélo! et premières impressions: c'est relativement plat @carbone, le 1.40 c'est mon montage sur parcours tres roulant genre chemin de hallage. Et pour le surmon/pseudo, aie ça c'est une longue histoire, mais rien a voir avec la douille dont tant de jeune vantent la défonce!!!
dans ton secteur, il y vraiment de quoi faire ! il suffit de trouver les bons secteurs, si tu diriges en directions des vosges tu est super bien placé dans le secteur !