Salut tout le monde !
Je m'appelle Tasma, super contente de me joindre à vous ici ! Bon, j'vais pas tourner autour du pot, j'adore le VTT et tout ce qui peut se faire en pleine nature, genre des randos qui finissent dans la boue, le top quoi !
J’ai pas mal roulé dans ma région, mais franchement, j'suis encore loin d'être une pro. J’espère choper quelques conseils de ouf ici, et ptet même partager quelques parcours sympas que j'ai testés. Vous gérez comment les côtes super raides ? Parce que moi, j’avoue, c'est pas toujours la grande classe
À plus sur les pistes
Salut bienvenue ici @Tasma moi quand ça monte trop c'est à pied (pas facile de vieillir ).
Bienvenue ici
Bienvenue Tasma !
Heeeiiinnnngggg ??? La boue, le top ? Tu dois habiter dans l'ch'nord !?
Faut bien gérer ton équilibre avant / arrière. Trop devant, perte d'adhérence à l'arrière. Trop à l'arrière, ton vélo cabre à l'avant, et tu perds la trajectoire. Coté rapport, pas trop pédalier vite, ça peut être déséquillibrant si t'as un obstacle. Sinon, un peu de cuisseaux, ça aide
Alors, juste en montée !
Bienvenue ici !
Nous ? On porte ! :)))
Et d’epo aussi ça aide .
Non je plaisante.
Hein je croyais que vous ne portiez que quand vous venez avec moi .
Bienvenue en tout cas.
Bienvenue, tu es de quel coin ?
Salut Tasma,
Bienvenue ici.
Pour progresser, avoir des conseils, rien de mieux que de venir à un randonet (cherche sur le forum, tu verras c'est un truc spécifique à VTTnet : des we de 3 jours de VTT organisé par un membre local. Rien de mieux pour découvrir une région, une autre pratique, apprendre les bases du pilotage, le quatre quarts Nutella et les bières artisanales.
Oui c'est vrai. Donc à demain
On dirait que vous lui avait fait peur !