Présentation de Stéphane du 68

Salut à tous,

51 ans, Stéphane, amateur de vtt sous beaucoup de formes : j'ai deux enduros, un électrique et un musculaire, et un semi rigide pour tous les jours. J'habite Mulhouse et j'ai une maison en Italie, dans la montagne au niveau de Rome. J'ai fait beaucoup de VTT de montagne en Italie... Et jamais en France. Pourtant j'habite à 20 bornes des Vosges du sud (à Mulhouse). Bref, ça me manque et j'aimerais bien rencontrer des vtetistes pour des balades dans les Vosges.
Belle soirée.

1 « J'aime »

Salut Gordji,

Bienvenue ici.
T'es pas trop mal tombé, il y a du monde ici qui aime aller rouler dans les Vosges (je connais peu aussi aussi au Sud).

Merci Carbone, excellente nouvelle.

Salut Stéphane bienvenue ici :wink:

salut Fred et merci.

1 « J'aime »

Salut Stéphane, bienvenu à toi.

Je suis de Besançon, je roule un peu ( trop rarement) dans les Vosges. Au plaisir de se faire une sortie😉

Salut Crystel. Mer et au plaisir, oui.

Salut Stéphane et bienvenue

Salut Jean-Jacques, merci.

J'ai fait 8 ans de VTT en Alsace à côté de Colmar J'habitais à l'époque à ingersheim
Dès que sorti du village ça grimpait dur
Mais j'adorais le coin :wink:

Dommage que tu ne sois plus dans le coin ! C'est très beau, les Vosges. J'y marche beaucoup.

1 « J'aime »

Et oui je serais bien resté, mais le boulot m'a obligé à quitter la région
A l'époque j'avais un vtt rigide acheté en grande surface, J'avais changé la fourche après plusieurs randonnées pour une rockshox Judith a élastomère
Le VTT tout suspendu est arrivé après mon départ de Et oui la région est fabuleuse et on faisait beaucoup de randonnée pédestre aussi
Les Vosges se prête très bien aux activités de loisirs et de sport

Je n'ai toujours pas fait de vélo dans les Vosges, par contre j'en fais beaucoup dans la montagne en Italie où j'ai une petite maison, pas loin de Rome. Je me suis acheté un tout suspendu électrique car avec mon suspendu musculaire, j'étais trop limité.

1 « J'aime »