Bonjour à tous et à toutes, je me prénomme Daniel j’ai 65 ans et suis du Nord plus exactement de Villeneuve d’Ascq.
Je voudrai faire des balades en VTT j’ai commencé en mai 2015 avec un ami (30 à 35 kms tous les deux jours) pour essayer de garder la forme et j’y prend goût.
Merci de m’ acueillir.
Bonjour cher voisin bienvenue ici
Bonjour Dan.
Bienvenue ici. Encore un gars du ch’nord!
Julien
Salut Dan
Bienvenue !
Lolo de Dunkerque
Ha ben commencer le VTT a 65 ans ce n’est pas banal.
Bienvenue Daniel.
Salut Daniel,
Bienvenue parmi nous. Vive le VTT qqsoit l’âge
Merci pour votre accueil.
Salut Daniel !
Soit le bienvenu parmi nous
59 ! Mon dieu ..... imaginez qu'il soit comme Lolo ...... pas de sorties de moins de 120km, traversée de l'Oural en autonomie, .... ils risqueraient de faire un club avec Fred02 !!
Welcome ! Commencer par 30/35 km tous les deux jours, c’est costaud ! Mais une fois pris goût ça sera comme ça tous les jours !
Notre doyen du secteur a 68 ans et il roule pas mal en cherchant tous les passages techniques et tout et tout. c’est meme un gros contributeur dans l’ouverture des sentiers enduro du secteur.
Bienvenu a toi! Et oui, avec un début a 35 bornes tous les deux jours, tu vas bientôt faire passer Lolo pour un petit joueur.
Bienvenu Dan, newbie de 65 ans.
À ce rythme-là, tu vas exploser ton nombre de km annuels.
Salut Dan59 !! Inléve tin capio v’la un chtit mi qui passe ! Bon au moins les quinquas on peut jouer au gamins. Sinon Dan dis nous tout, tu roules avec quel spad, ton terrain de jeu, est-ce que tu viens à la FagNet, aimes les biéres ???
Welcome !
Salut!
Bonjour et bienvenue parmi nous, content de faire votre connaissance! film protection xperia m4 Aqua film protection sony xperia m4 Aqua