Présentation -> Coconutsnt

Salut !
Moi c'est Corentin, 26ans (bientôt 27) je suis d'un petit village près de Nantes.
Je pratique le VTT au moins une fois par semaine (plus en XC par ici, même si j'ai une attirance pour le DH).
Je roule avec un Sunn Tox SE V5.
je viens ici pour passer le temps, discuter d'une passion avec d'autres passionnés, échanger sur le matériel etc…
Au plaisir de vous lire ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Corentin,

Bienvenue ici. Question passionnés, tu es au bon endroit, certains sont là depuis 25 ans maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

C'est super, on a toujours des choses à apprendre, partager c'est bien ! :slight_smile:

Bienvenue !

T'es un peu dans le même cas que nous à Rennes, les bons spots sont à quelques dizaines de km.

1 « J'aime »

Oui c'est assez dommage d'ailleurs mais bon... Vous avez des randos sympa? Chemin avec des bosses? Belles descentes?

On a le spot du Serein qui permet de faire du D+ et surtout beaucoup de technique (marches, murs, sauts, freeride si t'es chaud, champs de bosses). C'est à 20km à l'ouest de Rennes.

J'avais roulé à Guemené Penfao qui est à mi distance Rennes/Nantes, la rando est réputée et le spot plutôt sympa.

1 « J'aime »