Présentation clostermann

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai commencé le VTT avec un tout rigide de chez décatlon étant tout jeune.
Autant dire que dans les descentes ça secouait pas mal (on se demande comment les "vieux" faisait).
J'ai eu (et encore ce qui en reste) un rockrider 6.2

Mais depuis le temps il a pris un peu cher (plateau en 8, bras limer par le plateau et cadre tordu à la suite de la perte de l'amorto :stuck_out_tongue:)

J'ai un peu laissé de coté le VTT durant mais études et le debut de ma vie active mais j'envisage de mis remettre sérieusement (j'aurais besoin de vos conseils :man_teacher:)

Je vis dans ce qui est pour moi la plus belle région de France : la Haute-savoie image

1 « J'aime »

bien bien bien et bienvenue ecoute tu tombe bien les haut savoyard on aime ca !
pour ma part je suis dans les aples du sud depuis 6 ans et je viens vivre en savoie dans 8 jours , il y a du monde de chez vttnet par la bas deja !

au plaisir sur les singles !

Oula tu commences fort...
La plus belle région de France, c'est pourtant bien connu: c'est le Var :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue ici tu vas t’y plaire :wink: n’ecoute Pas @hpman83 la plus belle région c’est la Picardie mais chut ne le dit pas on veut pas être emmerdé avec les touristes :joy:

Merci à tous

Dommage c'était presque çà, bien faire attention, ici on ne mélange pas les torchons (savoie) et les serviette (haute-savoie).

Ha les rivalités .

Bon allé, tu sera peut-être plus en jambe que moi en allant faire l’ascension du Semnoz qui domine Annecy.
Moi je le fais plus souvent en 2 roues motorisé qu'à vélo

.

Pour ceux qui comme moi non pas les jambes ou tout simplement qui sont adepte du DH ou de l'enduro, il est possible de monter en bus l'été et de faire la descente pour finir dans le lac :beer:.

C'est sur qu'en terme de tourisme vous êtes un peu plus tranquille :sweat_smile:. Mais entre 2 saisons (hiver et été) il y a moyen d'être tranquille :sunglasses:.

Aller je vais être honnête. Je vais vivre dans un endroit magnifique

Mais. Les Alpes du Sud c’est le must. Le semnoz c’est beau mais c’est pas serre ponçon

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bienvenue dans le plus beau des forums Clostermann.
Je sais bien que le Yaute est une bien belle région. Mais au risque de te décevoir, et venant d’un “vieux” qui a roulé 10 ans en rigide, je peux affirmer solennellement que la plus belle région de France elle se trouve en Belgique.
Ne dis pas le contraire, je parie que tu n’es encore jamais venu. Du coup tu peux pas savoir ce que tu rates. :vttclin:

Hééé salut à toi,

Question vélo t'es pas à la pointe, par contre question bécane, tu ne fais pas dans la demi mesure ... (de ce que je sais c'est du brutal la 1290).

En tous cas, bienvenue ici ... la plus belle région c'est bien entendu la Lorraine (vu qu'on y trouve le massif Vosgien :wink: )

+1000000000000000000000

Bienvenue a toi @Clostermann :slight_smile:

@crystel @BadBike

Nan mais lisez les âneries au dessus ?
La plus belle région bon sang c’est chez nous et ça tout le monde le sait pertinemment.

Welcooooome

1 « J'aime »