Hello. Bienvenue ici. On est quelques un à peu près dans ton coins.
Tu verras l ambiance est sympa ici et surtout on fait plusieurs week end par ans qui permettent de découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux horizon. alors voilà. A bientôt
salut, et oui, tout a fait, je suis motivé pour y participer. je roule encore en moto dans les chemins, j’ai des sorties de plusieurs jours prévu en mai, mais le VTT c’est vraiment un autre plaisir. pour l’instant, je m’informe avec les nombreuses discussions du forum.
merci a tous pour votre accueil.
Oh ben quand tu veux avec plaisir pour te faire découvrir le secteur de Pertuis.
Je pense aller rouler dans le Luberon cette semaine, selon le temps, car en ce moment ça grèle bien ! Et la météo indique encore quelques jours de pluie.
Pour Venelles, tu ne connais pas de parcours sympas (typé enduro) ?
Je veux bien que tu me montres vers la Sainte-Victoire, j’y suis allé quelques fois (Bimont + Zola) mais je reste sur du très classique.
Accessoirement je me suis mis à la moto (mais que sur route) --> fil du forum.
J’ai récemment fait un beau parcours du Tholonet aux alentours de Venelles en passant par la Sainte Victoire… avec une belle mono-trace d’enduro facile. a refaire.
Sinon, autour de Venelles je ne connais pas. Au depart de l’Etang de la Bonde, au nord de Pertuis, c’est bien aussi.