presentation Christophe

Salut a tous, je m’inscrit sur le forum pour partager et en apprendre d’avantage.

J’ai 45 ans et je suis revenu au VTT en 2016 après plusieurs années ou je n’ai fait que de la moto avec des forumers.

Je suis au sud d’Aix-en-P, et je roule en Scott Genius dans les collines environnantes. Voici une photo de dimanche dernier.

J’ai découvert le Roc d’Azur en 2016, et je m’entraine pour améliorer mon résultat en 2017.

Christophe

Hello. Bienvenue ici. On est quelques un à peu près dans ton coins.

Tu verras l ambiance est sympa ici et surtout on fait plusieurs week end par ans qui permettent de découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux horizon. alors voilà. A bientôt

Big jim

salut et bienvenue :wink:

Salut ChristopheS bienvenue ici :wink:

Salut Christophe,

Bienvenue ici.

Pas très loin de chez toi, il y a un autre truc mythique, la TransVésubienne, jette un oeil si tu ne connais pas.

Salut et bienvenue ! :pinte:

Salut Christophe. Double bienvenue, sur le Forum et au Club !!! Donc on compte sur toi pour te voir sur l’un de nos RandoNets !

salut, et oui, tout a fait, je suis motivé pour y participer. je roule encore en moto dans les chemins, j’ai des sorties de plusieurs jours prévu en mai, mais le VTT c’est vraiment un autre plaisir. pour l’instant, je m’informe avec les nombreuses discussions du forum.
merci a tous pour votre accueil.

Wilkommen Christophe !! ( je fais genre je parle bien plusieurs langues .. )

:arrow_right: :pinte:

Bienvenue à toi Christophe !!

Le retraité de 63balais que je suis te souhaite bienvenue

JM

Bonjour Christophe,
je te souhaite la bienvenue. Pour ma part je vis à Pertuis (84), nous aurons sans doute l’occasion de rouler ensemble cette année.

J’aimerais découvrir le secteur de Venelles, je ne sais pas si tu le connais ?

Salut. Je connais tout le secteur est et sud d’aix, mais pas encore pertuis… a l’occasion, il faudra qu’on y fasse un tour !

Hé ho… Vous me direz ! Je bosse Sur Aix la semaine :slight_smile:.

Oh ben quand tu veux avec plaisir pour te faire découvrir le secteur de Pertuis.
Je pense aller rouler dans le Luberon cette semaine, selon le temps, car en ce moment ça grèle bien ! :neutral_face: Et la météo indique encore quelques jours de pluie.

Pour Venelles, tu ne connais pas de parcours sympas (typé enduro) ?
Je veux bien que tu me montres vers la Sainte-Victoire, j’y suis allé quelques fois (Bimont + Zola) mais je reste sur du très classique.

Accessoirement je me suis mis à la moto (mais que sur route) --> fil du forum.

J’ai récemment fait un beau parcours du Tholonet aux alentours de Venelles en passant par la Sainte Victoire… avec une belle mono-trace d’enduro facile. a refaire.
Sinon, autour de Venelles je ne connais pas. Au depart de l’Etang de la Bonde, au nord de Pertuis, c’est bien aussi.

Tu pourrais m’envoyer les traces par mail ?!

Pour l’étang de la bonde ce sont des singles ? Qui montent vers le Lub ?

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant Tapatalk