Présentation Bruno82000

Bonjour, je m’appelle Bruno, j’ai 56 ans et j’habite à Montauban (82).
J’ai pris ma retraite il y a 3 ans après 34 années passées dans l’Armée de Terre dont les 3/4 dans les parachutistes.
J’ai un passé de sportif moyen, l’entretien physique et sportif étant une condition « ciné qua non » de mon métier.
J’ai décidé de me mettre au VTT suite à une ménisectomie et pour suivre le conseil du chirurgien.
J’ai acheté un VTT d’occasion que j’ai amélioré pour éviter à mes cervicales et mes lombaires de grosses contraintes (potence relevé, tige de selle amorti, et passage en mono-plateau).
Voilà mon vélo:

Pour être tout à fait honnête avec vous et puisque vous avez la gentillesse de m’accueillir, c’est aussi pour me soigner psychologiquement que je fais du sport (Syndrome de stress Post Traumatique), ça évacue less idées parasites.
Bonne journée à vous.

Salut à toi,

Bienvenue ici. Tu vas voir pour évacuer le stress, ici, c’est pas mal :smiley:
Sympa ton VTT, la couleur est dans le ton VTTnet :wink:

salut et bienvenue Bruno.
Belle carrière 34 piges, c’est beau :wink:

Hello, bienvenue à bord !! Le GT c’est mythique comme marque avec le cadre à double triangle. Et le VTT c’est des vitamines pour la tête et total stressless !

Hmmm ça sent les barettes ça :mrgreen: Va pas faire le malin le Caporal Chaney :stuck_out_tongue:

Salut Bruno !!! Bienvenu !! T’inquiète pas moi aussi je suis retraité (un peu plus vieux - 63 piges), mais mon VTT n’est pas aussi
beau que le tien .
Mais je m’y suis fait . Et la couleur du tien n’est pas mal.

Eclate toi bien.

Jean Marie

Salut Bruno bienvenue ici :wink:

welcome!